Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Code
Photos
1/28
Livid Instruments Code

Autre surface de contrôle de la marque Livid Instruments

Prix public US : $449 incl. VAT

réactions à la news Livid présente Code

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 297 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livid présente Code
Livid Instruments annonce la vente de son nouveau contrôleur MIDI Code.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Dans cette gamme de prix (ou moins cher...) existe-t-il un produit similaire mais avec des afficheurs sur une dizaine de caractères (ou plus) pour chaque bouton ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22

Il y a la série remote de novation (notamment le remote zero), mais c'est pas 32 encodeurs.

C'est 8 encodeurs + 8 potards + 8(?) boutons + 8 pads + 8 sliders.

23

Merci.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24

Il y a aussi le C4 de mackie (même budget en occasion) qui a l'énorme avantage de mentionner les  paramètres en cours d'édition dans des afficheurs LCD. Pour des périphériques hardwares, c'est nickel.

25

Salut à vous.

D'après les images et les videos que j'ai vu de ce contrôleur, le terme "connectique midi Jack" veut finalement dire une connectique Midi standard... Je me trompe? J'suis un peu un novice en la matière bien que j'ai eu un certain nombre de contrôleurs (vive le midi learn pour les gens comme moi). Mais ce que je sais, c'est que possédant un Livid ohm, je devrais rester fidèle à ce constructeur. Si quelqu'un avait l'opportunité d'essayer le "CODE" couplé à un autre contrôleur, son avis m'intéresserait. J'aimerais justement acheter le "Code" pour le coupler avec mon ohm afin d'avoir 16 "rotatifs" de plus pour contrôler 4 égalisations 3 bandes sur 4 pistes + 16 autres pour encore plus d'effets....

Merci d'avance...

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
26

Citation de : Thingummy tetchy

Salut à vous.

D'après les images et les videos que j'ai vu de ce contrôleur, le terme "connectique midi Jack" veut finalement dire une connectique Midi standard...

Oui, c'est bien ça. Il faut traduire "MIDI jack" par "prise MIDI".

27

Parfait. J'ai donc un schéma de "routing" de mon matos en vue: "ohm" (qui n'est pas alimenté par port USB) serait raccordé à "Code" en cablage midi (ohm midi out -> code midi in) et code relié au mac par USB pour contrôler "Ableton live" ou "Renoise"... Question: est-ce que ça pourrait fonctionner? Les deux contrôleurs entre eux ne risquent-ils pas d'envoyer par exemple un même message pour 2 potards ou faders? J'ai également vu que contrairement à ohm, code prenait en charge ce qu'ils appellent le "talkback" donc est-ce que ces contrôleurs restent compatibles entre eux?

NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...