Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans cette gamme de prix (ou moins cher...) existe-t-il un produit similaire mais avec des afficheurs sur une dizaine de caractères (ou plus) pour chaque bouton ?
Il y a aussi le C4 de mackie (même budget en occasion) qui a l'énorme avantage de mentionner les paramètres en cours d'édition dans des afficheurs LCD. Pour des périphériques hardwares, c'est nickel.
0
Thingummy tetchy
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 16/10/2010 à 13:01:21
Salut à vous.
D'après les images et les videos que j'ai vu de ce contrôleur, le terme "connectique midi Jack" veut finalement dire une connectique Midi standard... Je me trompe? J'suis un peu un novice en la matière bien que j'ai eu un certain nombre de contrôleurs (vive le midi learn pour les gens comme moi). Mais ce que je sais, c'est que possédant un Livid ohm, je devrais rester fidèle à ce constructeur. Si quelqu'un avait l'opportunité d'essayer le "CODE" couplé à un autre contrôleur, son avis m'intéresserait. J'aimerais justement acheter le "Code" pour le coupler avec mon ohm afin d'avoir 16 "rotatifs" de plus pour contrôler 4 égalisations 3 bandes sur 4 pistes + 16 autres pour encore plus d'effets....
Merci d'avance...
0
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 18/10/2010 à 13:04:08
Citation de : Thingummy tetchy
Salut à vous.
D'après les images et les videos que j'ai vu de ce contrôleur, le terme "connectique midi Jack" veut finalement dire une connectique Midi standard...
Oui, c'est bien ça. Il faut traduire "MIDI jack" par "prise MIDI".
0
Thingummy tetchy
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 18/10/2010 à 18:59:35
Parfait. J'ai donc un schéma de "routing" de mon matos en vue: "ohm" (qui n'est pas alimenté par port USB) serait raccordé à "Code" en cablage midi (ohm midi out -> code midi in) et code relié au mac par USB pour contrôler "Ableton live" ou "Renoise"... Question: est-ce que ça pourrait fonctionner? Les deux contrôleurs entre eux ne risquent-ils pas d'envoyer par exemple un même message pour 2 potards ou faders? J'ai également vu que contrairement à ohm, code prenait en charge ce qu'ils appellent le "talkback" donc est-ce que ces contrôleurs restent compatibles entre eux?