Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer 1610
Photos
1/3
Mawzer Mawzer 1610

Sujet [News] [SIEL] Jerash Labs Mawzer 1610

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 084 vues
  • 9 followers
1 [News] [SIEL] Jerash Labs Mawzer 1610
La visite de son concepteur sur le stand d’Audiofanzine amène la nouvelle de la sortie imminente du Mawzer

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça me fait penser à la valisse midi mawzer à 600€ "avec les modules à la carte" (pieces cheres aussi) https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,69843,mao,jerash_labs_mawzer.html
http://www.mawzer.com/FR/index.php#

Midi USB... 1 version firewire ?

"Par la suite, d’autres modules vont arriver très rapidement dont touch pad et joystick.
Plus tard arriveront d’autres modules comme différents cross-faders, des faders motorisés, etc."


touch pad & fader motorisé ouhh la laaaa :mdr:

mais faire sa propre mixette comme on la reve c' est vrai que ce serait bien frais, si le matos est fiable :bravo:

moi par exemple, je mettrais tout en crossfader, linefader & mini fader (comme la stanton SA3) exit les potars ! :lol:

compatibilité PRO X FADER obligée aussi pour etre pris au sérieux par les scratcheurs (meme si ce n' est sûrement pas le public visé par ce produit)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

3
Il etait quand même temps. Le Mawzer se fait attendre depuis longtemps.
M'enfin, esperons que l'attente a permis a l'equipe d'ameliorer le produit en gardant un bon rapport qualité prix.
4
Un jouer ....pis la concurence est rude !
Fuck off
5
Un jouet ou un jour?
6

Citation : Il etait quand même temps. Le Mawzer se fait attendre depuis longtemps.



Ce produit a été annoncé trop tôt, sans conscience des problèmes de la mise en route d'une fabrication à grande échelle. Pour être dans le bain moi aussi, je comprends qu'ils aient eu envie de présenter leur joujou... Si on ajoute à ça les couilles de dernière minute qui peuvent doubler un temps de développement...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Oui je comprends bien mais ça provoque un peu de deception. M'enfin si c'est pour au final que le produit soit mieux rôdé et produit en plus grosses quantités c'est tout benef.
8
Je suis allé faire un tour sur leur forum, et "un peu de déception" est très en dessous de ce que j'ai pu lire de la part d'éventuels utilisateurs... :oo:

Je ne sais pas si les créateurs du produit passent par ici de temps en temps, en tout cas je leur adresse tous mes encouragements, en particulier à Raphaël que j'ai croisé au SIEL... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Pourquoi, Nonconf ? Ça marche mal ?

Parce que quand le gars m'a montré la machine au SIEL, elle ne me semblait faire ni moins ni plus que ce qui avait été annoncé.

Bon concept, ce système modulaire. Mais pour l'instant, à un prix trop exclusif pour les fonctions apportées.
Un custom shop pour stars ou mecs friquées quoi.
Heureusement, il y en a.

De ce que j'ai vu du produit, il y a pour moi des surcoûts liés à un défaut d'analyse de la valeur (mon grand dada). Par exemple, les modules se connectent par des jacks. C'est bien, c'est costaud. Mais un jack, ça coûte cher. Et la configuration des modules, on doit tout de même pas la changer tous les 3 jours. Je pense qu'ils auraient pu prendre un autre système de connecteurs beaucoup moins chers et gagner ainsi au tarif.
Je sais, c'est certainement pas les connecteurs qui alourdissent à eux seul le prix de la bête, mais si la conception en général comporte ce genre de surcoûts, ça fait lourd au final.
Autre exemple : les modules sont en tôlerie et la tôle m'a semblé bien épaisse compte tenu des contraintes mécaniques somme toutes assez faibles que supportent les modules une fois en place. Or, l'épaisseur de tôle compte non seulement dans le coup de la matière première, mais dans celui du façonnage.

Tout de même, il faut bien reconnaître que le produit dans sa valise flight semble bien costaud et pratique. Certes tarif un poil élevé, mais pour qui fait de la scène en intensif, loin d'être injustifié.
10
Si c'est costaud c'est bon signe. Est-ce que ça à l'air lourd? C'est un élément important pour ceux qui sont suceptibles de la trimballer souvent.