Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 7 916 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!
Vné voir sa...
http://machinatek6tm.zikforum.com/ftopic35.MAWZER.htm
The MAWZER is the only MIDI controller on the market allowing an infinite customizable combination of controls.

May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.

The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quoi qui coute 600 euros exactement ?
102
600€ c'est la malette vide qu'il faut completer par des modules. On a le droit de trouver ça cher, mais d'une part c'est un produit tout neuf (le prix baissera avec le temps) de plus vous payez pas un simple flycase a trous mais une technologie et beaucoup de temps de recherche et developpement.
103

Citation : On a le droit de trouver ça cher, mais d'une part c'est un produit tout neuf (le prix baissera avec le temps) de plus vous payez pas un simple flycase a trous mais une technologie et beaucoup de temps de recherche et developpement.

:bravo: :8)
104

Citation : de plus vous payez pas un simple flycase a trous mais une technologie et beaucoup de temps de recherche et developpement.

perso jpréfère donner au téléthon. :lol:

bon, wait and see, on verra bien le feedback qu'en feront les gens qui pourront se l'offrir.
105
Fuck off
106
Oui oui on a compris :8O:
107
Bizarres les échanges sur ce forum !
Il y a de droles d'énervés dans le coin!!!

L'argument modulaire=fragile est bidon. Modulaire, ça veut pas dire passer son temps à changer sa config, ni même le faire en temps réel en live !!!
Modulaire, ça veut dire que chacun peut se confectionner la machine qui correspond à ses besoins !!!
Donc celui qui cherche un matrice de switch 16x16 pour lancer ses clips dans live a maintenant la possibilité de l'acheter toute faite, sans passer 3 semaines à faire des soudures, des trous et des commandes de composant éléctroniques à tous va.
La on plug un jack une fois et c'est réglé. Combien de fois branche t'on un jack dans une console ou un ampli avant que le jack ou que l'entrée lache ???

concernant le prix, on a ce qu'on paye.
Je trimbale un uc33 qd je voyage léger, mais c'est la misère de faire la moitié de son live à la souris, sans parler du coté jetable.
J'ai confectionné une grosse mixette modulable a 16 tranches, 1 fader et 12 potars par tranche avec un controle freak kenton et 3 doepfer drehbank. Ca marche, mais c'est lourd, gros, gonflant à assembler/cabler/décabler à chaque concert etc...
Bref tout ca pour dire que ça me semble bien interessant comme produit, cher mais justifié.

Pour info, doepfer a retiré de la vente le pocket fader, le pocket dial et le pocket control, qui sont de super produit suite à la sortie de l'uc33!!!
Alors c'est bien de pouvoir faire du son pas cher, mais quand il n'y aura plus d'alternative aux controleurs plastiques chinois à changer tous les ans parce qu'un fader est mort, la ce sera vraiement la misère.

Je suis curieux de l'essayer.
108
Tu nous déterre un thread vieux de 6 mois comme ça… lol

On peut toujours s’enflammer devant le coté innovant du truc, rien ne justifie selon moi un prix aussi élevé, pas même son coté pratique. Si tu as les moyens de te l’offrir, grand bien te fasse, mais je trouve ça abusé. Voilà.

Question solidité tu ne m’oteras pas de l’idée qu’un module maintenu par un jack c’est pas aussi costaud qu’un bloc moulé ou soudé. Jte rappele qu’en principe tu n’exerce pas de pression sur ta connectique, ce qui est le cas sur un controleur….

En attendant je dois pas etre le seul a être septique, a en juger par le peu de succès du produit ici. En attendant que quelqu’un vienne nous en vanter l’utilisation… A voir…
:|

... et drôle c'est possible, mais personne n'est énervé...