Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.
The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Hé c pas possible musikalux, t’as des actions chez eux ? ? ?
Substance, les potards ca s’enfonce, sur les photos c juste pour mettre en avant le coté lego du truc…
0
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 19/06/2006 à 10:05:09
(en tout cas si ils ont choisi musikalux pour la com ils risquent pas d'en vendre beaucoup hihihihihi )
0
Anonyme
767
88Posté le 19/06/2006 à 12:11:55
Nan mais c'est pas sa, cet apotre modifi c'est message donc forcément se que je dit n'a plus de sens
Citation : Pas un peu trops haut les potards ?
c'est po sa qui avé écrit quand jai poster..
il avait écrit que sa avé été fais dans un garage ou un truc comme sa
bref , vive les brèle
0
Anonyme
767
89Posté le 19/06/2006 à 12:14:15
Et jai po d'action , c'est juste que je connai les créateur , bref...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90Posté le 19/06/2006 à 12:15:42
Moi ce qui m'a un peu inquiété avec le Mawzer c'est de voir pas trop longtemps avant la sortie des videos de demo sur des prototypes (ou en tout cas des versions pas finies).
Maintenant qu'est-ce que ça vaut, est-ce que c'est fiable, solide, facile à utiliser, est-ce qu'une 2e mouture ne serait pas plus aboutie? Donc j'attends de voir des avis complets et objectifs, voir des tests.