May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.
The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Oui la c'est vrai je suis temoin , le message n'est pas le meme qu'il y a quelques jours ..
Cela dit tu pourrais aussi etre un peu moin agressif pour defendre un produit,
un forum c'est fait pour critiquer , discuter, il y a des gens qui savent discuter sur un produit sans s'envoyer pété à tours de role.....
Hors sujet : Oui, j'ai oublié de préciser : comme l'indique Slutaleta, faites gaffe au sms et a l'orthographe, c'est plus agréable et lisible pour tout le monde ;)
sinon pour ce qui est de la fiabilité , j'ai encore causer récament avec un des créateur , il me maintient que c'est fiable et qu'il ni a zéro problème...
En même temps le créateur vas pas te dire qu'il a fait un truc affreux qui tient pas la route. Je dis pas que c'est un mauvais produit mais comment le créateur peut-il avoir un avis objectif?
L'idéal c'est des avis d'utilisateurs.
Encore heureux que ca marche, vu que ca coute la peau du sgueg...
Quand on parle de tester, les "y'en a qu'ont" ne suffisent pas... Moi ca me laisse septique ce systeme.... Et je trouve pas ton argumentation (parce que c bien ça) trés convaincante, M. Musikalux...
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
767
100Posté le 20/06/2006 à 13:30:59
Bah , j'ai poster se sujet pour vous...
j'essai pas de de vous convaincre d'un truc ou d'un autre
chacun son avis
je suis loin d'etre un ninja de la musik , jsuis juste simple apprenti qui a plein de chose a aprendre encore