Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 7 917 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!
Vné voir sa...
http://machinatek6tm.zikforum.com/ftopic35.MAWZER.htm
The MAWZER is the only MIDI controller on the market allowing an infinite customizable combination of controls.

May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.

The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui la c'est vrai je suis temoin , le message n'est pas le meme qu'il y a quelques jours ..

Cela dit tu pourrais aussi etre un peu moin agressif pour defendre un produit,
un forum c'est fait pour critiquer , discuter, il y a des gens qui savent discuter sur un produit sans s'envoyer pété à tours de role.....
92

Hors sujet : Oui, j'ai oublié de préciser : comme l'indique Slutaleta, faites gaffe au sms et a l'orthographe, c'est plus agréable et lisible pour tout le monde ;)

93
Bah encore désolé pour l'orhographe...

sinon pour ce qui est de la fiabilité , j'ai encore causer récament avec un des créateur , il me maintient que c'est fiable et qu'il ni a zéro problème...

cela dit!!! chacun pense ce qu'il veut
:bravo:
94
En même temps le créateur vas pas te dire qu'il a fait un truc affreux qui tient pas la route. Je dis pas que c'est un mauvais produit mais comment le créateur peut-il avoir un avis objectif?
L'idéal c'est des avis d'utilisateurs.
95
Wep! c vrai que allié à reaktor ce concept peut faire le bonheur de quelques uns... faut un test ...
96
....ooOoUUuauis.... :aime:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

97
Bah yen a dja eu de fait des test !!!
sa march nickel..
98
Encore heureux que ca marche, vu que ca coute la peau du sgueg...

Quand on parle de tester, les "y'en a qu'ont" ne suffisent pas... Moi ca me laisse septique ce systeme.... Et je trouve pas ton argumentation (parce que c bien ça) trés convaincante, M. Musikalux...
99

Citation : Encore heureux que ca marche, vu que ca coute la peau du sgueg...

tu m'étonnes!...la valoche à 600E...c'est déjà pas mal abuser!...
j'vais rester avec mon 'tit UC33...même si ça fait plus "joujou"! :fache:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

100
Bah , j'ai poster se sujet pour vous...
j'essai pas de de vous convaincre d'un truc ou d'un autre
chacun son avis
je suis loin d'etre un ninja de la musik , jsuis juste simple apprenti qui a plein de chose a aprendre encore :8)