Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2015 à 12:29:08Commentaires sur le test : Le sculpteur de dynamique
Près de neuf ans après la sortie de la première version, l’éditeur français Blue Cat Audio vient tout juste de sortir la quatrième mouture de son plug-in Dynamics.
Je suis assez d'accord avec toi. Mais en même temps, apprendre l'anglais, il n'y a pas que pour les manuels et les logiciels audio que ça sert à quelque chose.
Bizarre, la version démo du plug in me fait planter le moteur audio de Sonar. je ne comprend pas.
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/07/2015 à 08:28:05
Citation :
Je suis assez d'accord avec toi. Mais en même temps, apprendre l'anglais, il n'y a pas que pour les manuels et les logiciels audio que ça sert à quelque chose.
0
Pierresilex
seboost34
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 28/07/2015 à 14:52:23
Ouais mais bon on veut faire de la zik pas des cours d anglais
Je reve d etre bilingue qu est ce que je serais bon avec tous les tuto english et je chanterais comme un dieu fen plus
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 14:59:32 ]