Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX FerricTDS - Tape Dynamics Simulator
Photos
1/1
Bootsie FX FerricTDS - Tape Dynamics Simulator

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : Bootsie FerricTDS

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 839 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] Freeware de l'avent : Bootsie FerricTDS
Voici un freeware qui simule le son d'un magnéto à bande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

bave  tres bon comme plug

12

Vous pouvez l'entendre sur une batterie et une basse ici http://www.megaupload.com/?d=TWRDW8KW

Il y a le son sans traitement, puis avec traitement, et aussi avec le traitement du plug UAD-2 "Studer A800"

13

Sympa le test Rroland ! icon_bravo.gif

 

Que ce soit le Ferric ou le Studer, les deux apportent un mieux, le contraire eut été un scandale ! icon_mrgreen.gif

Mais le Studer est tout de même meilleur, mais aussi plus cher.

Un bas plus présent et beau, et le son "respire".

La caisse clair claque plus sans être agressive, sur le Ferric, ça claque aussi plus mais ça sonne un peu moins agréable il me semble.

Le Ferric, malgré ses qualités indéniable, parait plus brouillon, mais gratuit, mais plus brouillon, mais gratuit... icon_lol.gif

 

J'suis pas pro, donc...

...Rroland, ton avis sur la question, s'te plait..., merci.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 21:17:04 ]

14

je prefer le studer aussi,

par contre celui ci est pas mal apprécié et un cout tres faible.

http://www.sknote.it/Roundtone.htm

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 21:53:15 ]

15

Je trouve que le freeware a une grande qualité : son prix !  Le son n'est pas ridicule (loin de là), mais le plug UAD me semble un poil au-dessus.  Cela dit, certains presets UAD sont assez moches (le prest "kick" par exemple rendait très mal sur cet exemple).  La différence est selon moi assez étroite (j'aime assez la caisse claire du Ferric).  Donc celui qui ne veut pas dépenser 300 $ pour l'UAD pourra bien se dépanner avec le freeware. icon_tourne.gif

16

clairement.. surtout que le type qui na pas d'UAD....comme moi ..ben c'est bien plus que 300€.

17

Ouais et même pour le type qui a une UAD2 duo (je parle même pas de celui qui a une solo)...comme moi...beh je te raconte pas la consommation des ressources qu'il bouffe.

18

Excellent ce Ferric   icon_aime.gif (et Gratuit !!!)

.

19

Il est enorme ce plug si on considere qu il est gratos icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)