Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parcontre leur plug gratuit qui a l'air fort sympathique, ben il lui faut au moins Windows 7 pour l'installer
Donc c'est mort pour moi sur mon vieux laptop qui tourne sous vista.
Merci NI pour ce noel
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/12/2013 à 08:14:42
superbe bestiole ce compresseur !!! o_O !
merci NI
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13Posté le 17/12/2013 à 09:22:13
Citation de jonalyn :
superbe bestiole ce compresseur !!! o_O !
merci NI
Moi je l'ai juste installé, pas encore testé. Tu en as eu l'occasion ?
En tout cas l'interface est jolie, ça c'est clair.
Vous pensez qu'on peut combiner 2 e-voucher? genre j'achète la MAJ de Maschine, après j'ai un e-voucher de 25€, je rajoute celui en cadeau, comme ça "j'achète" une expansion pour Maschine à 49€ avec les 2 vouchers...
???
Merci
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/12/2013 à 14:54:50
@b3electro, non ce n'est pas cumulable...
Citation :
4. Seul un e-voucher par produit ne peut être utilisé.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con