Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 20:19:15[News] Friday's Freeware : SSL LMC-1
Pour les nostalgiques des années 80 ou tout simplement les amateurs de compression radicale, SSL met gratuitement en ligne sur son site la version plug-in du "listen mic comp", rendu célèbre par Hugh Padgam et Phil Collins.
T'as raison jonesmic je peux aussi prendre qq secondes pour voir sur le site du fabriquant.
Mais quand même, noter les compatibilités du freeware ça se fait et c'est pas débile.
Il existe des gens, même s'il y en a peu, qui font des freewares RTAS.
Concernant les mac users si ils utilisent du VST ils peuvent trouver leur bonheur en freeware.
Bref s'il n'apparaît nulle part sur la page du freeware, le système et le soft requis pour faire tourner le plug (comme tu as l'air de le dire) ben c'est pas terrible... voir pas bien.
Merci en tous les cas de m'avoir répondu.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/11/2005 à 16:00:56
Citation : Il existe des gens, même s'il y en a peu, qui font des freewares RTAS.
je crois que le rtas est un format non ouvert, il n'y a a ma connaissance pas de sdk disponible pour developper dans ce format. qui fait du freeware en rtas?? a part bombfactory (c'etait payant avant).
Oui oui ya pas beaucoup de RTAS en freeware mais il y en a, et pas que par Bombfactory.
Take a look at this : dontcrack.com
C'est vrai que y'en a pas légion mais y'en a pas mal.
merci pour ta réponse.
Salut j'ai question , lorsque j'essaille d instaler ce plug sous mac os x pour pro tools 6.4 ca me sort un fichiers ssl lmc.components et pro tools ne le trouve pas
y a t il une manip a faire , il se trouvais bien ranger dans le dossier components (biblioteque/audio/components ) jles copier dans le dossier plug in de pro tools aussi pour voir mais rien n y fait , avez vous une idée ?
merci