Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2007 à 03:18:42Bien mieux que le vintage warmer
Voila juste pour dire qu'il paye pas de mine mais qu'il est vraiment puissant.
peu de paramètre mais tous trés efficace, plusieurs type de disto etc...
assez leger en plus
c'est un gros coup de coeur vraiment trés bon
Anonyme
521397
2Posté le 03/09/2007 à 05:39:19
Déja vintage warmer est multi bande et peut servir au mastering, pas Voxengo Crunchessor. les 2 plugs n'ont rien à voir.Dans le même registre, camel phat est bien plus complet que Voxengo Crunchessor .
.
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/09/2007 à 06:01:10
Bah je suis pas trop d'accord
le camel phat t'as juste deux type de disto alors que le crunchessos c'est bien plus 5/6
le compresseur du camel phat est archi limité (mais trés utile hien !)
plus des reglages de style de filter etc...
puis faire du master avec le vintage warmer ça me semble un peu chelou vu comment il colore à donf (enfin chacun ses gouts !)
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/09/2007 à 08:08:23
Citation : enfin chacun ses gouts !
comme tu dis, moi perso j'aime pas le son qui sort du Voxengo Crunchessor ... et qui a dit qu'un "master" devrait être transparent?