Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 5 078 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [BKFR] Friday’s Freeware: OneKnob Pumper
Waves renouvelle cette année son week-end spécial BlackFriday et vous offre aujourd’hui un nouveau plug-in de série OneKnob.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de babaorum :
Oui donc en gros l'update plan est là au cas où les plug ne fonctionnent plus sur une nouvelle config.

Voilà... Exactement ce que je disais...

www.wsproaudio.com

32
oui avec la derniere version d'un logiciel qui mettrait en conflit une version anterieure du vst.

mais si tu changes d'ordi, pc, mac, ils t'obligent pas à reprendre l'update plan..tes vst sont a toi. encore heureux.
tu resynchronise les vsts vers ton nouvel ordi..

en gros, sans conflit avec son DAW, ou sans grosse mise a jour des plugs.. autant garder sa version telle quelle.. quitte a faire l'update plan plus tard vu qu'il y'a une limitation tarifaire

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 17:56:15 ]

33
Question pour Cola Verde et ceux qui ont testé le Lazy Kenneth:

ça marche bien chez vous?

car là je viens de le tester sur une piste de nappe et une piste de "synthé d'accompagnement" si on peut dire, et j'ai beau triturer les deux potards dans tous les sens et passer de dynamique à filter, je ne trouve pas un effet de pompe régulier. On a l'impression qu'il galère pour reconaitre le tempo de ma chanson (peut être à cause de la virgule = je suis à 136.60) et ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai les deux plugins activés sur deux pistes différentes et que je vois les deux "interfaces graphiques", la diode clignotante qui est censé representer chaque temps, ne clignote pas à la même vitesse sur les deux plugs! alors que c'est la même chanson pourtant.

bref, pour le moment je suis un peu déçu...

pour info je suis sur SONAR 6 32 bits, sur un W7 32 bits à 4Go de RAM et une carte son PRESONUS FIREPOD qui d'habitude n'a aucun soucis pour faire tourner mon projet, le CPU est calme, pas de souci...

Si quelqu'un a une idée?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

34
Une fois j'ai utilisé une automation sur me volume de sortie de mon vst pour creer un duck. Si ça peut vous aidez.