Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDI YOKE
Photos
1/10
Midi-Ox MIDI YOKE

Sujet Midi yoke ableton et rebirth

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi yoke ableton et rebirth
Bien le bonjour
alors je voudrais pouvoir controller en midi ableton et d'autres softs en rewire (ici dans mon cas rebirth et/ou orion)...
donc pour se faire j'ai installer midi yoke ...
donc dans mes paramètres de ableton sur ma surface de controle j'ai mit en entré mon entréé midi de ma carte son(esi1010) en sortie midiyoke1
et en entrée de mon soft en rewire donc par exemple rebirth midiyoke1...
cela semblerais marché mais je rencontre une latence midi pour controller rebirth trop importante a mon gout...
depuis qqs recherches j'ai installer midi ox mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose...
je dispose donc de 8 port midi yoke,de midi ox d'une e/s midi sur ma carte son et des différents soft donc j'ai parlé ci-dessus.
si qqun pouvais me donné des indications,elles serais les bienvenues...
merci d'avance...
(vu que je ne pan pas grand chose au midi,si qqun as aussi de bon lien bien explicatif sur les ports midis et toute les possibilités existante,je suis preneur aussi).
Make some Fucking Noise
2

Citation : je rencontre une latence midi



J'utilise Midi Yoke, mais je n'ai jamais eu ce souci.

Quand tu restes en interne dans ableton live avec midi yoke, tu as aussi cette latence ?

Genre, si tu utilises la sortie virtuelle pour un instrument vst, et que tu routes vers une autre piste midi en prenant l'entree correspondante de midi yoke, tu as aussi cette latence ?
3
Non sous ableton je n'ai aucune latence....et pou ce qui estd es vst je ne m'en sert pas en midi
Make some Fucking Noise
4
Ok c'est bon j'ai trouvé..
j'ai utilisé midi ox pour qu'a partir de mon entrée midi de ma carte son,j'ai en sortie midi :midi yoke 1 et midi yoke 2...
et la plus d'histoire de latence
que du bonheur :mdr:.
Make some Fucking Noise