Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX-max FX Teleport
Photos
1/1
FX-max FX Teleport

Sujet Barbone-Laptop et dropouts sous Live.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 3 followers
1 Barbone-Laptop et dropouts sous Live.
Salut à tous.

Alors je teste ce soft et me pose des questions.
Mes stations sont: Shuttle Barbone Athlon XP2600+ / 768 Pc2700 / 7200 rpm WD / Esi Waveterminal 192X (latence fixée à 512 samples/ 10 ms) pour l'hote, et Dell inspiron 6000 Pentium M750/ 1go Pc3200/ hitachi 7200 rpm pour le server.
Ces deux stations marchent tres bien. Live 5.03 tourne sur le barbone, et je charge les effets teleportés sur le laptop. A une latence de 512 sur ces effets, j'ai des dropouts. A 1024 ç'est bon mais bonjour la latence. Le transfert de fichiers est rapide en Lan (10/100 onboard chips).
Alors est ce un probleme de configuration reseau logicielle? Materielle (je suis en cable croisé)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Moi c'est pareil, je peux pas descendre en dessous de 1024, sinon dropout, mais latence a 23ms, ca va ...
Steph.
3
Ce que je fais maintenant c'est de mettre une latence faible que sur le plug vst-i que je joue, tous le reste est en latence importante. Et Je vais tester le reseau en firewire, vu la bande passante ça semble bien le faire. Il y a un topic la dessus ; )
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Je suis en firewire 400Mb et je met 2 altiverb 5 sur le pc portable et j'ai une latence de 1024. Ca tourne ! en tout cas ca me convient.
Steph.
5
Donc la latence reste importante : ( Vaut mieux rester sur cette config pour le mix et le mastering de toute façon c'est sur. Au final je trouve qu'entre les freeze et FXteleport on s'en sort bien. L'important est pour moi de pas etre trop freiné par la puissance en plein processus de travail sonore aux effets. Et aussi de faire un premastering sans passer par un export stereo, histoire de faire d'eventuelles retouches sur le mix si besoin. Bref d'etre fluide et souple. Sans Fx teleport ce serait chaud!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
6

hello... i'm new to this forum and this my first post here on any of the thread of this forum...and the problem which you said just tells me according to my education is that there must be a power faliure problem in ur system... because normally it does happen only or if you try to install some hardwares which are not made for the same system....... these might be the only two problems coz i have been the victim of these icon_confused.gif