S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 26/02/2016 à 14:40:02
Au fait, je suis allé à la pêche au manuel d'utilisation que j'ai posé dans l'espace média.
On y apprend qu'il y a un mode spécifique pour Main Stage dans le quel le clavier reconnaît les instruments, qu'on le peut splitter en deux zones (seulement), etc ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 27/02/2016 à 11:38:10
Une autre info de grande importance non relatée dans la présentation est que ce clavier-maître est à la fois évolutif et modulable ! Entendez par là qu'il est possible d'ajouter (voire d'en enlever) des touches par paquet de deux octaves en fonction du budget ou de l'espace disponible dans votre studio. Il est donc possible de commencer avec la version de base en quatre octave puis d'évoluer vers six ou huit octaves en fonction des besoins .... Là encore, aucun autre constructeur ne propose ce genre de conception ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche