réactions à la news VAXMIDI, les claviers maîtres en kit
- 34 réponses
- 17 participants
- 6 745 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Beatless

Will, je crois que nuipb veut parler uniquement des claviers maîtres qui sont capables de générer l'aftertouch poly.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

nuipb

Et accessoirement : et ce pour moins cher que celui-ci ?

Will Zégal

Seulement, en tant qu'acheteur, je me pose forcément la question de l'intérêt des fonctions d'un produit par rapport à son prix. Pour ma part (mais ça ne concerne que moi), j'ai beaucoup plus besoin d'avoir des contrôles avec une bonne interaction avec les instruments et effet virtuels que d'avoir les fonctions qu'offre ce clavier. De fait, même si je trouve ces fonctions séduisantes, le prix du truc rentre en concurrence avec ce que peuvent offrir d'autres produits pour un prix similaire.
C'est vrai que j'aurais dû le préciser.

nuipb

Pas de concurrent direct donc (A la rigueur le Roli mais il s'agit quand même d'un concept un peu loin d'un "vrai" clavier). Donc pas si cher que ça pour quelqu'un qui voudra vraiment ces caractéristiques-là. On pourra même dire pas cher si on le compare au produit précédent le VAX77. Car c'est ça l'enjeu de cette nouvelle gamme, mettre leur technologie à la portée de bourses plus modestes, même si en absolu ça reste une somme.
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 20:15:52 ]

philkcemoi

Beatless

Citation de plhilkcemoi
et sinon la profondeur de l'engin permet de poser d'autres clavier dessus, c'est pratique pour jouer.
Tout à fait, c'est à cette fonction là que je pensais.

Mekanik Zain

On y apprend qu'il y a un mode spécifique pour Main Stage dans le quel le clavier reconnaît les instruments, qu'on le peut splitter en deux zones (seulement), etc ...
Bref, ce Waxmidi est doté de solides atouts.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Will Zégal

Allez, non. Je ne fais pas de mauvais esprit.

Beatless

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2