Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Les belges !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 626 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les belges !
Y aurait-il des belges sur AF ?
qu'ils se montrent si i zozent !!! :lol:
Perso, je suis de liège :boire: :) j'ai de la famille a bruxelles,
on pourrait discutailler des endroits pour jouer et des bons plans en belgique :bravo: :idee2: non ?

Will
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Helloooo.

Alors pour ma part, je suis de la région de Tournai.
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même l'endroit du clubbing par excellence en Belgique, non?
Entre la Bush, l'H²O, le Zoo, Le Bliss, l'Escape, Le Cap'tain, le Pulse factory, ... Y a de quoi faire.

Sinon, su Bruxelles, le You, c'est sympa d'y jouer et le Fuse aussi (je me suis éclaté)
Sur Liège, je ne connais pas encore suffisament mis à part le Real (Tongres) et Le millenium (où je ne remettrai plus jamais les pieds :lol: )

Maintenant, faut voir aussi de quoi on joue..... Pour ma part, vous vous doutez que je parle de platines :mdr:

Niveau Rock, etc
Quelqu'un a déjà entendu parlé du "Salon" à Silly? Des groupes tels que Venus, ... y sont déjà venus.
12

Citation : Et Kent-B, C OU le Recyclart !!!!???????

C'est en-dessous de la gare Bruxelles-Chapelle entre la gare du Midi et la gare du Nord.
13

Hors sujet : ça marche pour les non belges habitant bxl???? et qui font de la Dance????

Araftu Music  www.araftu.com
14

Citation : ça marche pour les non belges habitant bxl???? et qui font de la Dance????

Ca marche pour tout le monde !!
J'avais déja entendu parler de Tournai comme endroit de clubbing ouais .. !
La réputation de cette ville a des raisons d'être alors ? :D:

=> liège c'est cool aussi ! :D:
=> Le millenium moins ! :clin:
Rockin_will pour les intimes ...
15
S'lut !

Quelqu'un vous a-t-il parlé du rendez-vous des Belges ?...

Cliquez alors dans ma signature...
16
Je suis également tout pres de Tournai
17
Moi j'y suis né.
Cliquez dans ma signature, les gars !
"Le rendez-vous des Belges" !...
18
Le fuse restera le temple de la techno en Belgique que les plus grands dj's de la discipline se disputent afin de pouvoir y jouer le samedi.

il y a des tas d autres soirées interessantes à bruxelles
P3P : organisé par dj Pierre (à la Bodega pour le moment)
Bullex : les légendaires soirées Underground Bruxelloises
Nemo : en association avec le bullex les deux se trouvent pret du Canal
Made In Brussels : organisé par psychogène généralement au Structure béton
le Mirano : un peu plus electro et minimal très bonne ambiance aussi
Le you : A chier !!! n 'allez pas la bas si vous voulez pas vous retrouver avec des gamins de moin de 17 ans. Mais néanmoins il y a de bon djs qui y jouent de temps en temps. mais bon rien d exeptionel

Recyclart : légendaire lieu ou s'organisent les plus grandes soirées Undeground de Bruxelles
et tellement d autres soirées à partager sur Bruxelles..
si vous aimez le coté Underground à prix démocratique la capitale peux vous offrir pas mal de soirées entre 5 et 10 Euros l entrée et les boisons à un prix démocratique contrairement au "grands" clubs de belgique ou en général vous sortez de là plumez sans un rond

ce vendredi au fuse c est "le grand" Carl Craig et Raul Belmans (label Aroma)
et Samedi Redhead et soirée LesIzmo:r à l étage . ;c'est une soirée qui cartone sur Paris en ce moment et qui se déroule sur Bruxelles aussi.
ambiance minimale Allemande assurée avec des grands noms à l affiche

sinon en dehors de Bruxelles du coté Flammand pour ma part c est là que ca bouge le plus!
Café d'anvers , Decadance (Gand) , Cultuur club (Gand) , Petrol (Anvers)
Versuz ,
et un nombre incalculable de grands événements organisé par eux qui assurent pas mal de ce coté là.

si vous cherchez ou sortir un bon site pour çà au niveau clubin je parle

www.free-tickets.be c est free ticket et c est pas mal mais y a pas tout sur le monde de la nuit..

sinon niveau rock vous avez l organgerie aux botanique qui organise pas mal de concerts , le magasin 4 a Iser , et bon quelques evenemnts qui s organisent à gauche à droite mais je ne connais pas beaucoup de noms d organisateurs
Baku
19
Si vous aimez l'electro-rock, un bon groupe de Tournai :

www.myspace.com/pillowfr

N'hesitez pas, ca fait plaisir !

https://soundcloud.com/abbaon

20
Vous faites des dates là ?