Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Collaboration live éléctro!

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 270 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Collaboration live éléctro!
Salut à tous les auvergnats!
Je suis de Clermont et je cherche un compère pour monter un live électro. J'ai pas d'idées arrêtées sur ce que je veux faire alors n'hésitez pas à me contacter!

ENJOY
Afficher le sujet de la discussion
21
+1! :aime:
Je suis de Riom et bien branché par un live ou pour discuter un peu de compos. Idem pour partager des idées et échanger quand à nos différentes expériences.
22
J'habite à 2h de chez vous mais je suis bien motivé... si vous voulez bien me tenir au courant de ce que vous faîtes...

23
24
Au fait romain10_14, t'es rentré sur Riom ?
25
26
J-11. :mdr: COOOOOLLLL. Trop content de rentrer @ home.
Il faut vraiment qu'on se rencontre sachant qu'on est tous du même coin.
A bientôt en Auvergne. :lol:
27
De retour aussi, j'attend juste ma deuxiemme dns3500, car avec une seulle platine, ça le fait bcp moins :lol:
SI ya toujours des interessés, faites moi signe
28
29
On organise une soirée le 4novembre à Cellule près de Riom avec Romain notamment. On essaye de réunir le plus de monde possible en invitant chacun de notre coté. On a loué 1k de son et des lumieres. En plus de ça il y aura à manger et à boire. Il y aura tous les styles de musiques électroniques: techno house dnb trip hop electro... Tout ça pour 10 euros. Le but est de se faire une petite soirée sympa avec de la musique dont on a pas assez l'habitude d'écouter dans notre région puis faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas et qui sont curieux. donc Avis aux amateurs pour venir danser voir mixer. on est 4 pour l'instant à mixer
30
La soirée approche!
Si des gens sont intéressé par cette petite soirée de DJ set vous pouvez nous contacter par la messagerie d'AF (soit Karapat soit moi-même : peu importe car on organise tous les 2)
:bise: