Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

*°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)

• 71 réponses
  • 7 participants
  • 3 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion *°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)
Salut mes Loulouttes!

Bah, ca doit pas courrir les rues, surtout que dans le coin on en a vite fait le tour
(des rues) mais bon...

Tu es sur Voiron et environs, que tu es AF Addict, musicien(ne), passionné(e)
de son, de matos, en quête de contacts musicos etc... Ce post est pour toi :!:

Or donc les amis, en ce mercredi 13 avril 2005, je déclare le topoc officiel Voironnais (et locaux) open et vous propose de vous manifester pour établir un petit "collectif" d'AFien du cru annoncer et organiser:
-Concerts,
-Boeufs,
-Apéros,
-Echanges,
-Idées,
-Bon plans,
...et + si affinités! (ca reste entre nous!) :mrg: :roll:
(Merci de respecter la charte: pas de vente ni de P.A, une section étant déjà prévue à cet effet)

Vous pouvez préciser:

-Votre commune (Rives, St Jean de Moirans, Coublevie etc...)
-Le ou les instruments pratiqués. (+ direct que dans le profil)
-Vous avez un groupe... ou pas!
-ce qui vous semble interressant... ou pas!

:idee: Propositions et idées :fleche: You're welcome!

Je compte sur vous et vous espère nombreux!
Tant pis si ca fait un bide! :oops2:

@+++ Pad'
Voiron
Gratte/Basse/M.a.o/
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai ouai pas de pb!!!
32
Padpanick,
ok, je suis d'accord avec toi.Je ne vais pas lancer de débat stérile.
J'en profite juste pour poser une question à propos de son séquenceur.

En tout cas j'espère que pour l'apéro ce sera pour bientôt.(non pas que je sois un accro à la bibine, mais histoite de faire un peu plus connaissance).

Nag sky,
je suis compositeur tout style.
Mais je ne me suis jamais frotté à l'electro.Et pourtant je viens de faire la réscente acquisition de logiciel en rapport.(voir ma fiche).

Et pour ce week end c'est rapé pour moi aussi.
Je prends des court de chant et de guitare.Ca va me prendre tout l'après midi.
Et oui y a pas de mystère, pour avancer il faut bosser.

Bon et bien je pense qu'autour d'un verre on pourra s'en dire plus, et discuter de cette chose passionante qu'est la musique.(Toute la musique).
33
Hellooo...

En fait je ne suis pas de Voiron, mais un très bon pote à moi est de la-bas, et d'ailleurs son frêre fait plus ou moins partie de l'organisation du Col des Mille..

Je me suis déja fait 2 édition, et je kiffe grave ce festival, dans un site vraiment au top!
:bravo:

N.B: euh..alors-là je suis étonné...autant mes mélodies sont ptet pourries, mes effets et mes sons aussi, mais alors en général je programme des batteries carrées qui groovent! :| et je fais mes grooves à la main, sans utiliser de shuffler ou quantize... et je vois pas en quoi rajouter du shuffle swing va donner de la pêche :?!: merci qd même pour l'avis
34

Hors sujet : Nan, white monkey, t'inquiete, si ce que j'ai entendu sont des compos faites maison tout seul... ben c'est plutot bien!

J'aime beaucoup "Green Smoke" et temps-pis pour toi si t'es pas dans le coin, j'aurai bien tapé le boeuf avec toi! :8)

D'ailleurs je trouve seulement dommage que tu n'ai pas développé le theme à la gratte-> 0'47" -> 0'53... tout est là, répèter quelques fois et ensuite varier l'articulation mélodique....
Quand je dis dommage c'est juste parceque c'est bien parti et après c'est un peu moins structuré.

Mais bon, y'a d'autres zicos là hein, me dis pas que tu fais tout... :roll:
Les cuivres par exemple?

Aujourd'hui à Voivoi et allentours c'est le temps idéal pour rester bosser au studio, je profite de cette petite pose pour mettre mon site à jour, boire un bon café, vous lâcher ce petit post... et me détendre un peu...

Allez mes Loulouttes, @+
Pad'
35
Bon et bien alors!
Y a plus personne?
Ca pourrait être sympa de se rencontrer ce week end, non?
Alors si quelqu'un est libre, qu'il le dise. :clin:
36
Yes!
moi je suis libre samedi en fin d'aprem et dimanche!!!
37
Bon désolé, j'ai lu ton post un peu tard.
On peu se voir ce soir?
Déjà pour me montrer comment tu bosses, et si tu es libre en semaine, j'en ferais autant. :clin:
38
Désolé je ne peux pas ce soir.
En fait cette aprem je redescend sur grenoble. Par contre on peut se caler ça samedi prochain!
Vaut mieux poser une date pour qu'on s'organise ça!

Je propose donc un apéro le SAMEDI 30 AVRIL le soir (vers 20H) pour tous les AFiens de la région de Voiron!
39
Oh p.... je peux pas.
J'ai mes cours de chant et de gratte tout l'après midi.
Par contre c'est possible le soir vers 20h.
40
OK c bon c'est réglé!
samedi vers 20h!
Faudrait se trouver un bar sponsor AF!! lol