*°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)
- 71 réponses
- 7 participants
- 3 901 vues
- 2 followers
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 17:35:54*°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)
Salut mes Loulouttes!
Bah, ca doit pas courrir les rues, surtout que dans le coin on en a vite fait le tour
(des rues) mais bon...
Tu es sur Voiron et environs, que tu es AF Addict, musicien(ne), passionné(e)
de son, de matos, en quête de contacts musicos etc... Ce post est pour toi
Or donc les amis, en ce mercredi 13 avril 2005, je déclare le topoc officiel Voironnais (et locaux) open et vous propose de vous manifester pour établir un petit "collectif" d'AFien du cru annoncer et organiser:
-Concerts,
-Boeufs,
-Apéros,
-Echanges,
-Idées,
-Bon plans,
...et + si affinités! (ca reste entre nous!)
(Merci de respecter la charte: pas de vente ni de P.A, une section étant déjà prévue à cet effet)
Vous pouvez préciser:
-Votre commune (Rives, St Jean de Moirans, Coublevie etc...)
-Le ou les instruments pratiqués. (+ direct que dans le profil)
-Vous avez un groupe... ou pas!
-ce qui vous semble interressant... ou pas!
Propositions et idées You're welcome!
Je compte sur vous et vous espère nombreux!
Tant pis si ca fait un bide!
@+++ Pad'
Voiron
Gratte/Basse/M.a.o/
Bah, ca doit pas courrir les rues, surtout que dans le coin on en a vite fait le tour
(des rues) mais bon...
Tu es sur Voiron et environs, que tu es AF Addict, musicien(ne), passionné(e)
de son, de matos, en quête de contacts musicos etc... Ce post est pour toi
Or donc les amis, en ce mercredi 13 avril 2005, je déclare le topoc officiel Voironnais (et locaux) open et vous propose de vous manifester pour établir un petit "collectif" d'AFien du cru annoncer et organiser:
-Concerts,
-Boeufs,
-Apéros,
-Echanges,
-Idées,
-Bon plans,
...et + si affinités! (ca reste entre nous!)
(Merci de respecter la charte: pas de vente ni de P.A, une section étant déjà prévue à cet effet)
Vous pouvez préciser:
-Votre commune (Rives, St Jean de Moirans, Coublevie etc...)
-Le ou les instruments pratiqués. (+ direct que dans le profil)
-Vous avez un groupe... ou pas!
-ce qui vous semble interressant... ou pas!
Propositions et idées You're welcome!
Je compte sur vous et vous espère nombreux!
Tant pis si ca fait un bide!
@+++ Pad'
Voiron
Gratte/Basse/M.a.o/
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/04/2005 à 11:40:00
Salut les affeux!
Bon, j'ai pris quelques repos merités (?), le nez qui pèle à donf
Content de voir que vous êtes motivés!
Pour samedi je vous promets rien mais je tacherais d'être au rdv...
20h ca me parait un poil tard pour l'apéro, perso je préfèrerais 18h30/19h00, mais bon
je veux rien imposer!
Pour le rad, j'ai bien quelques idées mais si qqun à qq chose à proposer...
On se tiens au parfum!
@+ Pad
Bon, j'ai pris quelques repos merités (?), le nez qui pèle à donf
Content de voir que vous êtes motivés!
Pour samedi je vous promets rien mais je tacherais d'être au rdv...
20h ca me parait un poil tard pour l'apéro, perso je préfèrerais 18h30/19h00, mais bon
je veux rien imposer!
Pour le rad, j'ai bien quelques idées mais si qqun à qq chose à proposer...
On se tiens au parfum!
@+ Pad
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 25/04/2005 à 13:46:36
Ben pour moi peu importe alors arrangez vous.
à plus
à plus
Anonyme
3070
44 Posté le 27/04/2005 à 22:14:20
Bon.
J'ai une journée chargée samedi.
Alors pour 20h ça risque d'être chaud.Je vais poser des voix sur une de mes compos, ensuite y a le mix,(2 morceaux) et à mon avis j'en ai pour un moment, afin d'en tirer la quintéscence.
Je suis désolé, mais je préfère annuler pour samedi.
J'ai pas envi de me foutre la pression pour arriver à l'heure.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.On ne se connaît pas encore, alors on va attendre un peu pour les scènes de ménage.
Alors "on r'met ça?"
J'ai une journée chargée samedi.
Alors pour 20h ça risque d'être chaud.Je vais poser des voix sur une de mes compos, ensuite y a le mix,(2 morceaux) et à mon avis j'en ai pour un moment, afin d'en tirer la quintéscence.
Je suis désolé, mais je préfère annuler pour samedi.
J'ai pas envi de me foutre la pression pour arriver à l'heure.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.On ne se connaît pas encore, alors on va attendre un peu pour les scènes de ménage.
Alors "on r'met ça?"
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 27/04/2005 à 22:42:56
Salut les amis
Moi je suis de grenoble et je compose tous seul dans ma chambre je serais ravi de rencontrer des gens passoné de musique.
je trouve super coul de pouvoir faire connaissance donc si vous etes libre dans le week end, on peut se rencontré et pourquoi pas faire un apéro.
Pour vous donner quelques information me concernant, je suis passioné de musique depuis 10ans, j'ai fais un peu de solflege et de synthé quand j'etais jeune, aprés j'ai trouvé une autre passion pour le mixe. J 'ai donc commencé a mixé en boite un peu sur grenoble, ensuite je suis parti en station (tignes, alpes d'huez, royan ect....) et depuis quelque temps je reprend ma vrai passion car j'en ai marre de passé du rnb en boite; c'est a dire la création enfin j'essaye...je bosse sur reason et j'ai 1 clavier midi et sa me suffit largement !
En tous cas je remerci audiofanzine pour toute les informations que j'ai obtenu ici sur ce forum.
voila je vous dis a bientot
laurent
Moi je suis de grenoble et je compose tous seul dans ma chambre je serais ravi de rencontrer des gens passoné de musique.
je trouve super coul de pouvoir faire connaissance donc si vous etes libre dans le week end, on peut se rencontré et pourquoi pas faire un apéro.
Pour vous donner quelques information me concernant, je suis passioné de musique depuis 10ans, j'ai fais un peu de solflege et de synthé quand j'etais jeune, aprés j'ai trouvé une autre passion pour le mixe. J 'ai donc commencé a mixé en boite un peu sur grenoble, ensuite je suis parti en station (tignes, alpes d'huez, royan ect....) et depuis quelque temps je reprend ma vrai passion car j'en ai marre de passé du rnb en boite; c'est a dire la création enfin j'essaye...je bosse sur reason et j'ai 1 clavier midi et sa me suffit largement !
En tous cas je remerci audiofanzine pour toute les informations que j'ai obtenu ici sur ce forum.
voila je vous dis a bientot
laurent
Anonyme
3070
46 Posté le 27/04/2005 à 22:55:39
Salut da_moon.
Bienvenu à toi.
Tu sais on à tous commencé un jour avec un minimum de matos.
Alors si c'est ta vrai passion, avec le temps, la patience, les prise de tête, des aspirines...
Bon je m'arrête là car je ne suis pas là pour te décourager, mais plûtot pour te pousser à continuer sur cette voie.
Ca pourrait être bon pour moi dimanche.Mais en fin de journée.
Bienvenu à toi.
Tu sais on à tous commencé un jour avec un minimum de matos.
Alors si c'est ta vrai passion, avec le temps, la patience, les prise de tête, des aspirines...
Bon je m'arrête là car je ne suis pas là pour te décourager, mais plûtot pour te pousser à continuer sur cette voie.
Ca pourrait être bon pour moi dimanche.Mais en fin de journée.
dj-kirst
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 27/04/2005 à 23:07:06
Parfais zicos!
Je suis dispo pour dimanche. j'ai vu ta fiche tu as pas mal de matos
Comme tu as dis j'investi petit a petit. Deja mon prochain achat c'est une console numerique et une console de mixage avec un bon micro pour faire de la prise de voie et de la prise de son divers. Tu es interessé par la musique funk, house ? de toute facon je m'interesse a tous styles pour améliorer mes connaissances.
Tu as msn ?
Je suis dispo pour dimanche. j'ai vu ta fiche tu as pas mal de matos
Comme tu as dis j'investi petit a petit. Deja mon prochain achat c'est une console numerique et une console de mixage avec un bon micro pour faire de la prise de voie et de la prise de son divers. Tu es interessé par la musique funk, house ? de toute facon je m'interesse a tous styles pour améliorer mes connaissances.
Tu as msn ?
Anonyme
3070
48 Posté le 27/04/2005 à 23:45:23
Non je n'ai pas msn.
J'aime pas mal de musique.
Je ne suis pas axé sur un style en particulier.C'est suivant mon humeur.
T'a vu sur ma fiche, en "ce moment c'est craig armstrong", et bien là, tout de suite c'est "sarah mac laclan".
Ecoute, je suis sur le forum presque tout les soirs.
On surveille ce poste, et on confirmera l'heure du rdv?
J'aime pas mal de musique.
Je ne suis pas axé sur un style en particulier.C'est suivant mon humeur.
T'a vu sur ma fiche, en "ce moment c'est craig armstrong", et bien là, tout de suite c'est "sarah mac laclan".
Ecoute, je suis sur le forum presque tout les soirs.
On surveille ce poste, et on confirmera l'heure du rdv?
Anonyme
3070
49 Posté le 27/04/2005 à 23:50:29
Bon j'vais aller faire de la zic, ça me démange.
Bye
Bye
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 28/04/2005 à 07:48:12
Mes hommages du matin...
Bienvenue à toi da_moon, et ho... c'est vrai que le post est pas réservé aux seuls gens de Voiron et allentours, c'est open, y'a de la gache pour les larges environs!!
Etant moi-même un ancien Grosnoblois.
Ce w.e c'est cuit pour moi, j'ai un créneau samedi entre 18h et 19h donc ca risque de faire short.
De toute façon on à le temps pour s'en jetter une, d'ici là, on aura un cercle un peu plus évolué avec un peu plus de contacts!
Annonce perso:
Comme certains d'entre vous l'on peut-être déjà vu ici, j'ai monté un stud' de création musicale et habillage sonore; et j'aurais régulièrement besoin de musiciens sur certaines de mes créations...
En ce moment j'aurai besoin de cuivres, et plus particulièrment d'un Sax... j'ai un gros carnet d'adresses mais mes contactes ne sont pas toujours dispos, et j'aime bien rencontrer d'autres musiciens histoire d'ajouter de nouvelles couleurs à mes musiques!
Alors n'hésitez pas à faire suivre, si vous connaissez un saxophoniste, bon voir très bon niveau, capable de jouer dans divers styles pour venir enregistrer, bosser etc au studio avec moi... envoyez-le moi.
En attendant mes loulouttes, je vous souhaite une bonne journée!
@+ Pad'
Bienvenue à toi da_moon, et ho... c'est vrai que le post est pas réservé aux seuls gens de Voiron et allentours, c'est open, y'a de la gache pour les larges environs!!
Etant moi-même un ancien Grosnoblois.
Ce w.e c'est cuit pour moi, j'ai un créneau samedi entre 18h et 19h donc ca risque de faire short.
De toute façon on à le temps pour s'en jetter une, d'ici là, on aura un cercle un peu plus évolué avec un peu plus de contacts!
Annonce perso:
Comme certains d'entre vous l'on peut-être déjà vu ici, j'ai monté un stud' de création musicale et habillage sonore; et j'aurais régulièrement besoin de musiciens sur certaines de mes créations...
En ce moment j'aurai besoin de cuivres, et plus particulièrment d'un Sax... j'ai un gros carnet d'adresses mais mes contactes ne sont pas toujours dispos, et j'aime bien rencontrer d'autres musiciens histoire d'ajouter de nouvelles couleurs à mes musiques!
Alors n'hésitez pas à faire suivre, si vous connaissez un saxophoniste, bon voir très bon niveau, capable de jouer dans divers styles pour venir enregistrer, bosser etc au studio avec moi... envoyez-le moi.
En attendant mes loulouttes, je vous souhaite une bonne journée!
@+ Pad'
- < Liste des sujets
- Charte