Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

*°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)

• 71 réponses
  • 7 participants
  • 3 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion *°-AFiens-Voiron-°* (et alentours!)
Salut mes Loulouttes!

Bah, ca doit pas courrir les rues, surtout que dans le coin on en a vite fait le tour
(des rues) mais bon...

Tu es sur Voiron et environs, que tu es AF Addict, musicien(ne), passionné(e)
de son, de matos, en quête de contacts musicos etc... Ce post est pour toi :!:

Or donc les amis, en ce mercredi 13 avril 2005, je déclare le topoc officiel Voironnais (et locaux) open et vous propose de vous manifester pour établir un petit "collectif" d'AFien du cru annoncer et organiser:
-Concerts,
-Boeufs,
-Apéros,
-Echanges,
-Idées,
-Bon plans,
...et + si affinités! (ca reste entre nous!) :mrg: :roll:
(Merci de respecter la charte: pas de vente ni de P.A, une section étant déjà prévue à cet effet)

Vous pouvez préciser:

-Votre commune (Rives, St Jean de Moirans, Coublevie etc...)
-Le ou les instruments pratiqués. (+ direct que dans le profil)
-Vous avez un groupe... ou pas!
-ce qui vous semble interressant... ou pas!

:idee: Propositions et idées :fleche: You're welcome!

Je compte sur vous et vous espère nombreux!
Tant pis si ca fait un bide! :oops2:

@+++ Pad'
Voiron
Gratte/Basse/M.a.o/
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut laurent,
je suis moi-même de Grenoble la semaine et je bosse principalement seul dans mon petit home studio. J'ai bossé longtemps sur des projets de house et deep-house donc si tu veux qu'on se voit pour discuter de tout ça et que tu me présente ce que tu fais c'est avec plaisir.
Contacte moi par tel y'a pas de problème. (il est sur ma fiche contact)
Sinon j'ai MSN (mon e-mail)

Sinon pour le rdv, fixez une date et une heure de toute façon en ce moment mon calendrier est plutot aéré.

à plus les filles
52
Salut nag sky
tu es libre quand ?
bon n'importe comment je prend ton numero de téléphone je t'appel demain. si tu es dispo demain soir, c'est parfais
laurent
53
:bravo2:

Hé les djeunz'... faites nous part de vos impressions après le 1er contact hein? :roll:

J'savais bien que ce post était pas inutile.
Pis si y'a un peu de zique à écouter on est preneurs!

Citation : Salut laurent

bien renseigné tes zigues! :eek2:
54
Pas problème padpanick! on vous tiens au courant!
"un petit pas pour l'homme, un grand pas pour audiofanzine!"

Laurent:
pour ce soir ca risque d'être chaud, je remonte sur voiron (enfin les alentours). Mais appel moi comme ca on pourra se caler une date.
à plus
55
Salut.
Da_moon:
bon pour ce soir ça risque d'être chaud.
Comme un plan ne se déroule jamais sans accros, j'ai amené mon pc pour bosser dans le local de la chanteuse, une fois tout branché, pas moyen de se servir de la souris, ni du clavier.Les boules :furieux:
Alors comme la plupart du temps il y a une solution aux problèmes, je me creuse, je réfléchi, je tourne en rond, j'appel les magasins informatique qui me disent qu'il faut peut-être changer la carte mère(là je commence à fondre), et puis d'un coup, je re démarre l'ordi, je fais F8 pour un diagnostique, et mon pc me propose:
soit un redémarrage simple, sois un redémérage sans "restauration" ou quelque chose comme ça, et je choisit cette option, et là, miracle, ça marche. :aime:
Je saute dans tous les sens, et le temps de calmer ma joie, il s'est écoulé 2 heures en tout.
Bref ça nous a retardé, et donc je ne pourrait pas être là ce soir.
A charge de revenche.
56
Ok... c'est cool les gars! Bien content que vous puissiez partager ensemble, musique, experiences etc... :bravo:

Par contre, je fait pas le modo mais là Zicos38 et Nagsky, je crois que vos posts s'apparentent plus à du message privé qu'a des posts utiles au forum... :noidea:

A l'avenir, essayez d'y penser avant de poster... :boire:
57
Si, tu fais le modo là.
Je ne vois pas où est le problème si on convient d'un RDV, et qu'on a du mal à se libérer.
Il faut bien qu'on s'explique.
Ca évite à l'interlocuteur de se poser trop de questions.
Maintenant si tu pense que mes postes s'apparente à des messages privés, et bien je crois que je n'ai rien à faire là.
Et tu sais de quoi je parle.
Tu nous dis de faire attention à ne pas faire de messages privée, et toi tu n'hésite pas à mettre l'adresse de ton site perso.
Ce qu'il faut comprendre dans ma réaction, c'est que si tu n'aurai pas mis un tel post, ça ne m'aurais posé aucun problème que tu y fasse apparaître l'adresse de ton site.(et elle apparaît quelque fois quand même).
C'est toujours intéressant de pouvoir découvrir des sites de musiciens, avec un réel plaisir d'ailleurs, mais quand tu as une réaction comme celle la, on peu dire que c'est toi qui envoi des postes à caractère privé.Donc je ne trouve pas cela utile au forum.
Bon ok, c'est toi qui à lancé le poste, mais pour quoi faire?
C'est pour pouvoir faire la connaissance de musicien de ta région(de notre région), ou bien c'est parce que tu as besoin de musiciens et que tu viens ici à la peche aux moules?
58
Na Na Na :oo:
:fleche:
59
Yooooo... keep cool garcon, j'ai pris soin de tourner ma remarque de manière à froisser personne donc... :bise:

Je précise simplement que pour un rdv perso entre 2 membres, il est préferable de règler cela par message privé (y'a une option dispo par le site AF, c'est fait pour...) CQFD.

:fleche: En ce qui concerne l'organisation collective, pour un boeuf, une rencontre, ou un apéro entre tous les participants, c'est autre chose, et là je pense que ca peut figurer sur le thread "public.

En ce qui concerne le lien vers mon site, c'est pour dire un peu qui je suis, pas pour me faire de la pub, j'en ai pas vraiment besoin. :noidea:

Et à ce propos, j'encourage les divers inervenants de ce topic à faire de même.
C'est toujours sympa de savoir qui est dans le coin, ce qu'il fait, son boulot, sa vie, ses attentes etc... Non?

Enfin j'étais content de voir les AFiens locaux montrer de l'interet, se manifester, et encore plus content de voir qu'ils jouent le jeu en nous faisant part de leurs activités etc...

Citation : Maintenant si tu pense que mes postes s'apparente à des messages privés, et bien je crois que je n'ai rien à faire là.

Ca mon grand c'est toi qui vois, si tu te sens pas à ta place ici c'est ton problème, mais je pense pas qu'il soit nécéssaire d'être aussi réactif... :roll:

Citation : C'est pour pouvoir faire la connaissance de musicien de ta région(de notre région), ou bien c'est parce que tu as besoin de musiciens et que tu viens ici à la peche aux moules?

heu... j'ai pas besoin du forum AF pour partager, échanger, dialoguer avec d'autres musiciens, c'est gentil mais tu vois j'ai pas attendu AF pour me faire un gros carnet d'adresse!

J'ai fait ce sujet pour essayer de fédérer les "collègues" du quartier et opérer une sorte de resencement dans un but collectif et non personnel.

Et si toutefois, motivé par mon offre et dispo pour gagner un peu de blé, un musicos qui se reconnait dans le profil recherché, me contacte via ce topic, ca sera par message privé.

Pour conclure mon cher Zicos38, désolé si j'ai heurté ta sensibilité mais vois-tu, je suis pas là pour me la péter, encore moins pour me poser en petit-chef de ce topic sous pretexte d'en être l'auteur, j'ai pas fait ce tread pour ma seule pomme... dommage que ca dérape pour si peu!

A bon entendeur

:boire:
60
Padpanick :bravo: