Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais c'est pas la formation initiale, le fils du chanteur a repris le flambeau avec son père.
Je les ai raté à Villersexel (haute Saône 2015).
0
Anonyme
662Posté le 17/12/2017 à 17:08:33
J'ai du les voir en 75 ou 76 à grenoble, ça fait un bail...
0
Anonyme
663Posté le 17/12/2017 à 22:51:59
J'écoutais le disque, j’étais trop petit, mais l'intro avec Emile le maréchal ferrant et le nain de Stanislas ont vraiment marqué mon enfance. Ils ne passent pas à Grenoble, mais à Lyon-Gerland, au Ninkasi, c'est tout petit car avant d'être une salle de concert, c'est une brasserie qui fait une bière sympa.
0
Anonyme
664Posté le 19/12/2017 à 17:12:55
le ninkasi, je connais, j'avais démarché là bas pour une date il y a 10 ans.
bon concert si tu y vas.
0
Nick beezy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
665Posté le 23/12/2017 à 10:50:20
Beezy playa oui, ingeniEr son, producteur, videaste.... sur grenoble depuis 2016.
Si tu es passionné aussi pourquoi pas se renconter autour d'une bières
Musicalement
0
Blaster38
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
668Posté le 05/02/2019 à 15:04:21
Hello ! Je me permets de déterrer ce post.
Je suis étudiant sur Grenoble, je fais de la musique électronique depuis maintenant un an et demi. J'ai pas un niveau incroyable et je suis assoiffé de connaissance dans ce domaine, c'est vraiment une passion que je me suis découvert, et j'ai vraiment envie de progresser.
Si des gens sont chaud pour que l'on bosse ensemble, que l'on échange des connaissances ou que l'on discute musique hésiter pas à m'envoyer un MP
0
Soundcloud : https://soundcloud.com/avfqd
fabfab38
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
669Posté le 28/04/2020 à 22:59:35
Grenoblois? Les Charts , avec calo, debut du clip tourné au chateau de vizille