Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 694 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
561
D'ailleurs j'ai souvent vu le nom "Djemdi" au générique de certains programmes de télégrenoble.
562
Ce sont des potes et c'est leur deuxième album qui est en écoute sur myspace.

Pour ma part, j'aime beaucoup leur transe acoustique, qui ne ressemble à rien d'autre que je connaisse, et accessoirement, ils sont super cools. :clin:
563
J'écoute enfin le 2nd CD que je viens de recevoir (on m'avait quand même filé des mp3 :lol: ) c'est vraiment un bel univers même si les chansons ne tranchent pas l'une de l'autre ... c'est juste beau :D:
564
Bonjour a tous,
J'ai moi aussi longtemps vécu sur Grenoble, en ce moment je suis en ardeche.
J'aimerai savoir s'il y'a de bons dj hardtek/hardcore sur grenoble car je commence et j'ai un peu de mal.
J'y vais assez régulièrement donc n'hesitez pas a vous faire connaitre.
565
Djmedi ouaih c'est au point mais pour moi c'est du Hilight tribe bis ça n'apporte rien de nouveau à mon sens.
Au cabaret frappé avec la chanteuse ça donnait un plus car sinon c'est tout pareil...(je les avais vu au festoch des abrêts justement sans voix...)

Par contre si vous voulez une bonne petite soirée :
vendredi 19 sept salle des fêtes de Voiron :

- Red Bong hip hop français electro (jarring effects)
- Karlit et Kabok hip hop français également (jarring effects)
- Chinese Man record, DJ, tous styles gravement bien mixés (le gas y passe du rage against the machine à un vieux soul de façon magistrale, moi je saute partout !)

le myspace du col des 1000 www.myspace.com/anamounto
566

Citation : Djmedi ouaih c'est au point mais pour moi c'est du Hilight tribe bis ça n'apporte rien de nouveau à mon sens.



Si tu trouve que Djemdi sonne pareil qu'Hilight tribe, je te conseille sérieusement de te racheter une paire d'oreilles...

Djemdi a une composante mélodique dans la basse qui n'existe pas dans Hilight tribe, sans compter le fait que la transe de Djemdi est beaucoup plus acoustique que le Drum and bass d'Hilight...

Ton propos, c'est un peu comme dire que metallica fait la même musique de deep purple parce que c'est une formation guitare/basse/batterie/voix.

Enfin bon... tout les égouts sont dans la nature :roll:
567

Citation : Si tu trouve que Djemdi sonne pareil qu'Hilight tribe, je te conseille sérieusement de te racheter une paire d'oreilles...



bon bah chuis pas fan c'est tout. J'avoue que j'ai pas genre écouté l'un après l'autre pour vérifier si c'était les mêmes constructions, disons que ça m'a fait la même "impression" d'un truc tjs pareil. Le dijeridoo ça me lasse vite.


Citation : Enfin bon... tout les égouts sont dans la nature



Je préfère "tous les goûts" c'est plus respectueux comme formulation. On peut quand même donner son avis sans se prendre direct l'opprobre.
568
Non mais tu vois, que tu dise, comme tu viens de le faire, que le didgeridoo te lasse vite et que tu n'aime pas trop, c'est ton droit le plus strict et je respecte complêtement ça.

Ce qui m'a énervé c'est le côté, "je démonte via des arguments d'autorité sur la similitude des deux groupes" alors que, comme tu viens de le dire, tu n'as pas vraiment été voir dans le détail comment leurs morceaux étaient foutus.

Enfin voilà, sans rancunes en ce qui me concerne, et le jeu de mot était plus là pour rigoler que pour jouer le censeur. ;)
569

Citation : Je préfère "tous les goûts" c'est plus respectueux comme formulation. On peut quand même donner son avis sans se prendre direct l'opprobre.



:oops2: Tu te prendrais pas un peu au sérieux, toi ?
570
Ok Oboréal ! :bravo:
C'est toujours le pb de l'écrit ça parait vite "péremptoire"...!!


Citation : Tu te prendrais pas un peu au sérieux, toi ?



Sisi à fond !!!! je me la pète graaaaaave !