Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Et alors, les Roannais!?

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 2 232 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et alors, les Roannais!?
Comment se fait-il que les artistes locaux restent muets? Il serait temps que vous veniez vous faire connaître. Si nous voulons que notre ville soit plus vivante, reveillons-nous.

Musicalement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok MR celtière merde ces pseudos!...on a l'impression d'etre tous des ados ici donc a bientot dans la vraie vie(bien sur que je me souviens de toi/de vous!)
JLP
Toots
22
Toots
23
Pas l'ombre d'un bassiste dans le secteur TARARE / ROANNE ?
24
À vrai dire, nous ne sommes pas nombreux à connaître cette ville. :((

Matos à vendre

25
Salut Pevets, c'est un peu tristouille dans le coin, non ?
Perso, je cherche activement un gars sympa, pas économe de ses talents mais pas non plus assoiffé de cachets, juste pour l'eclate musicale.
Plutot branché rock mais pas exclusif. On est une petite smala par ici à se faire plaisir régulièrement en chantant et en jouant tout et n'importe quoi. Parfois on sait aussi s'appliquer et faire des trucs plus exigeants, mais la zique pour nous c'est avant tout le plaisir et le fun. L'âge ici importe peu, vu que parmi la bande de potes qui gravitent à la maison on a toutes les catégories : jeunes, moins jeunes, quadras, quinquas ...
Bon je vais pas raconter ma vie, ça fait petites annonces du "chasseur Français", mais des fois qu'un adepte esseulé de la basse passe par ce coin du forum, faut pas qu'il hésite à se manifester. On paye l'apéro.
26
Salut celtiere,
Si je connais quelqu'un dans le coin, je te le ferai savoir.
Pour info, vous répétez où ?

Matos à vendre

27
Salut Pevets, merci pour ta réponse.

Nous jouons chez moi, où se trouve l'essentiel du matos. J'ai une grande maison ancienne au milieu des champs entre Tarare et Roanne. (20 mn de Roanne)
Il y a une piece qui sert de studio MAO, et l'été je sors tous les instruments sous une grange, où ils restent à dispo pour les boeufs entre amis.

Et toi ? Quel est ton instrument ? Tu joues dans un groupe ou seul ?

A+
28
Bon'soir m'sieur Celtière!
suis pas bassiste :clin: mais bon à un "boeuf" un de ces soirs...
j'écouterais bien mes derniers mixs chez vous :je suppose que tu as un bon systeme de diffusion, non?
à+
Toots
29
Salut JL

Pour le boeuf, ne compte pas y échapper, tu es réquisitionné d'office.

Hmmm, pour le matos, c'est plus que cheap et de la bricole, ça ne vaut pas le quart de ce que tu as chez toi .

A+ très vite