Salut,
Et sinon qu'est ce que vous pensez de Pick et Boch à Lyon pour un réglage de manche (sur une guitare acoustique)? Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services?
Je suis allé chez Pick & Boch pour faire restaurer un vieux violon et je suis plutôt content du travail effectué. Les vendeurs sont sympas en plus. Maintenant pour les guitares, je n'ai pas testé.
Pour les grattes, je peux laisser un avis concernant M. Tonnard. J'y suis allé 2 fois : 1 fois pour un changement de micros et une fois pour un réglage, et je suis entièrement satisfait. Et il fait toujours essayer la gratte avant de partir.
Par contre la dernière fois j'avais 2 mois d'attente pour mon rdv. Comme quoi, Roiron n'a pas mis tous les luthiers au chômage...
salut je suis de saint laurent de mure, je possède une vigier de 97, et confie ma guitare à vincent thomas prés de bourgoin. il s'occupe de ma guitare depuis deux ans (aprés passage à lyon), et je dois vous avouer que le rapport qualité prix est surprenant. le réglage complet de ma guitare me coute 50 euros avec les cordes neuves. le boulot est super, et ce mec est super sympa, il n'a pas la grosse tête, et va même jusqu'a vous expliquer comment régler votre manche pour économiser 15 euros!! jamais vu ca! passer y a l'occas mais appelez le avant.