Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

[lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez

• 58 réponses
  • 23 participants
  • 4 244 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [lyon et environs] les lieux de spectacle que vous connaissez
Voila mon crédo c'est qu'en mettant les adresses des lieux de diffusion spectacle, dates de programmation, personnes à contacter, type de lieu, type de musique diffusée, nombre de places etc... en commun, les groupes et artistes se simplifient la vie... vous en pensez quoi?

on peut meme rajouterses commentaires sur l'accueil etc...
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello,

je viens juste d'arriver à lyon, donc je peux me tromper.
Mais je crois qu'en effet, la Fée Verte est fermée le wwek-end.
42
Je crois que personne n'a parlé de ce lieu:
La boulangerie du prado, c'est 69 rue sebastien gryphe dans le 3eme.
C'est un bar associatif, l'ambiance est très bonne, la bière pas chère et c'est assez facile de trouver une date pour son groupe. Pour les bonnes âmes, je crois qu'ils sont un peu en galère de bénévoles en ce moment...
http://boulangerieduprado.free.fr/

Dans le même esprit il y a le 6ème continent vers la place St Louis (en face des pompiers pour ceux qui connaissent).

:boire:
43
44
Moi je suis musicien classique a lyon, et j'ai decouvert recement la salle de concert de la mediathèque de vaise. Je pense que l'on peut y passer plein de musiques differentes. Faudrait leur demander.
Pour info, c'est place Valmy, juste a coté de l'arret de metro du même nom
45
46
Le Kotopo 14 rue Leynaud dans le 1er.
Bar associatif orienté sur les langues et cultures étrangères, 1 ou 2 concerts par mois.
47

Citation : Gronf> le 6 eme continent c'ets à lyon?

Ouaip, j'ai même trouvé le site:
http://www.sixiemecontinent.net/
48
49
Est-ce que "l'Eden Rock" existe toujours ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
50
Toujours oui (Hélas?)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.