Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet [pop/rock] RAINDROP en concert - sam 10 déc 2005, Le Citron

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 829 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop/rock] RAINDROP en concert - sam 10 déc 2005, Le Citron
Comme il paraît que c'est ce qu'il se fait quand on est un groupe, voilà plus de détails sur le dit concert du feu :

Le Citron,
20 Rue Saint Georges,
69005 Lyon

Le flyer ici avec plan d'accès !

On vendra notre EP 'At the speed of light' dont vous pouvez lire une chronique sur Kronics.com !

Alors des AFiens du coin prêt à braver vent, froid et neige pour venir nous voir ?? Ca ferait plaisir !
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
21
RAINDROP sur raindropfr
22
Ca fait plaisir de se sentir aimer :aime:
RAINDROP sur raindropfr
23
Mine de rien...

Comme ça...

A bien y penser...

Le 10...

C'est demain !

2 AFiens, c'est déjà bien, mais plus, c'est mlus (comprendre mieux mais ça rimait pas)
RAINDROP sur raindropfr
24
Oyé, oyé, 10 décembre est arrivé^^


:twisted:
RAINDROP sur raindropfr
25
26
Jveux un resumé apres, hein les filles :mrg:
27
Je tiens tout d'abord à remercier Cecgwen et bilou d'être venu ! Ca m'a fait super plaisir de vous voir !!! :bise: :bise:
Vraiment content que vous soyez venu ! Désolé, on n'a point pu trop parler ceci-dit^^

Citation : Jveux un resumé apres, hein les filles




Bah, Raindrop, pour un 1er concert, ça joue pas dans le temps, ça fait des pains...

Enfin, nous préférons parler de polyrythmie et d'arrangements assonnant en impro free-style :tourne:

Son pas top pour la voix (genre effet megaphone tout le long), j'ai plus beuglé que chanté malheureusement...

On entendait pas trop les uns et les autres joués (pas de retour), ce qui explique un peu les quelques pitits problèmes...

Enfin, bon, ça fait du bien de jouer quand même !
On fera mieux la prochaine fois !

Encore merci à bilou et cecgwen et à leurs amis aussi :boire:
RAINDROP sur raindropfr
28
C'est jamais content un musicien apres un concert :mrg: (et ca a toujours des problemes avec le son :mrg: )
mais je suis sur on demande a ceux qui etaient la, il diront que c'etait tres bien...
Enfin, tant que vous vous etes fait plaiz, c'est le principal
Et des que vous faites une date plus dans le sud, c'est moi qui ferai un resumé :bravo2:
29
C'était très bien :mrg:

Non sérieux, le son de la voix était pourri, le bassiste un peu fort (et il arrétait pas de se monter le vilain !) , et y'a certainement eu quelques pains, mais moi j'dit, c'était super très top quand meme ! Faut pas oublier que c'était le premier concert !!

Disons que si tu mets coldplay ou radiohead dans la meme salle avec le meme matos, ils ne feront pas mieux ...alors si tu mets Raindrop à la Halle Tony Garnier avec 50 roadies, 5 ingé son et les 12 semi-remorques plein à craquer...bah ca fera meme mieu que Coldplay ou Radiohead :mrg:

Bon aller, pour la remarque "constructive" : plus de compos :D:

Viendez tous le 20 Janvier :fete: :fete:

Hors sujet :
Ton batteur, il aurait pas été à l'école de Musique de Meyzieu avant le conservatoire ?? Parceque moi et Sly mon batteur, on est sur de le connaitre !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

30

Citation : Non sérieux, le son de la voix était pourri



C'est clair !! Je m'entendais pas bien chanté alors je beuglais plus qu'autre chose en plus... Pendant la balance, le son semblait meilleur pourtant, c'est bizarre...

Citation : le bassiste un peu fort (et il arrétait pas de se monter le vilain !)



ah j'ai pas fait gaffe à ça ! Je sais qu'il y a un morceau où je me suis dit : mais boudiou, on est pas du tout accordé pareil ! Faut dire qu'il avait pété sa corde de basse de mi (et ouais ! Faut le faire !) pendant la toute petite balance (il l'a cassée au tout début de la balance...) et elle a dû se désaccorder pendant le concert...

Citation : Disons que si tu mets coldplay ou radiohead dans la meme salle avec le meme matos, ils ne feront pas mieux ...



Bah ils ont le professionalisme et l'expérience pour eux donc le son sera peut-être bien pourri comme nous mais côté carritude, rien a voir je pense ! J'avais chopé un live de muse dans une petite salle à leur début et arf, c'était vraiment pas beau... Ils avaient un son digne de Raindrop lol !

Citation : alors si tu mets Raindrop à la Halle Tony Garnier avec 50 roadies, 5 ingé son et les 12 semi-remorques plein à craquer...bah ca fera meme mieu que Coldplay ou Radiohead



J'irai peut-être pas jusque là quand même :tourne:

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de te voir (je me répète, je radote hein)! J'espère qu'on pourra se partager des concerts avec ton futur groupe ! Ca serait bien le panard !

Citation : Et des que vous faites une date plus dans le sud, c'est moi qui ferai un resumé



J'aimerais bien ! Tu connais des lieux où tu sais qu'on peut jouer avec une formation 'rock' ?
Un belge nous a proposé de venir jouer pour un festival chez lui ! Raindrop on the road ! Ca serait sympa ! On verra bien ce que ça va donner !
Bilou, j'oublie pas ton CD !! Après coup, je me suis dit que j'aurai dû te rendre tes 5 euro mais j'y ai pensé qu'après ! Mais t'inquiète, je t'en refais un !

Hors sujet : bah, il allait à l'école agostini mais je sais pas si elle est à meyzieu...



Tes potes ils ont kiffé la vibe ?
RAINDROP sur raindropfr