Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 404 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
341
Tu peux ainsi faire une arrivée scénique à la michael Jackson

Aeterna hysenfoncedanlsol

342
:aime:

Et le duck-walk de Chuck Berry ou Angus Young, ça marche aussi ?
343
Pour les formations Big Jama, c'était sympa ! De très bon coachs !! En autre Claude Py, qui nous fait des remarques sur notre musique, nos problèmes de mise en place etc ... Bref c'était très formateur.
Sinon le Show case, c'est bien passé même si on s'est planté :/ sur une chanson que l'on connait par coeur!

Pour les concerts Big Jama, on a joué à Anglards de Salers dans le Cantal puis à Chadrac en Haute-Loire. Celà c'est très bien déroulé, vraiment une super expérience scènique, je conseille à tout les groupes cantaliens de postuler pour le prochain, n'ayé pas peur croyez en ce que vous faites !

Sinon Luis ca répète en ce moment avec Régis ?
Don Viviano, tu seras present pour les Elderberries ?

Je serais au Rv pour voir les Western à l'oeuvre, on a été voir Nigelle à Maurs c'était vraiment bien, Loopzilla un Funk très en place (marrant à écouter quand on connait pas).

Tcho les Cantalous !
344
Yes pour les Elder je suis sur l'orga en fait.
Aux entrées je crois.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

345
http://fr.youtube.com/watch?v=qLMAYR9gosM

Pour ceux que ça intéresse et pour les fans de la moumoute de Fred! , la vidéo de notre concert au puy ! y'en a d'autres sur youtube.

346
Question moumoute hpi , si j'ai bien vu, tu commnences à être pas mal non plus...
Sinon ça fait plais que vous vous éclatiez au big jama c'est cool, j'ai regardé la video ya un vrai univers...

Goro: ça continue avec regis et le groupe, on commence les compos et ça sonne pas mal...
je serai dans le coin pour les elder aussi...
347
:mdr:

ouais faut s'mettre à la page!

348
Salut tous le monde !

Je suis musicien sur Aurillac aussi

et je viens de tombé sur ce forum qui ma l'air plutot cool ^^

Je viens faire un peu de pub par rapport a mon groupe: The Dancing Shoes ( Rock/Garage/ 7o's)!

Tenez voiçi l'adresse, n'hésité pas a laissé vos avis :)

http://www.myspace.com/thedancingshoes

Merci beaucoup.
349
Yep !! Bienvenu à toi pizza-man.

Très rock and roll le groupe, j'y ai perçu une influ articmonkysienne qui me plait bien...
Ma préférée: day after day.... (yeah yeah !!)

Mer.. pour samedi au prisme, je pourrais pas être là mais quelquechose me dit qu'il y aura de l'ambiance...
350
Merci c'est cool !
Ouep c'est une des premiere compo qu'on a ré-enregistré enfaite est
(au tout début nous étions plus du genre arctic^^
mais plus sa avance plus c'est Rock'n'Roll lol
Ouai ça je sais pas, Ca serait cool :)
J'espère...qu'il y en aura... ^^