Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 404 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
341 Posté le 21/10/2008 à 22:02:36
Tu peux ainsi faire une arrivée scénique à la michael Jackson
Aeterna hysenfoncedanlsol
Aeterna hysenfoncedanlsol
Anonyme
40
342 Posté le 22/10/2008 à 13:08:48
Et le duck-walk de Chuck Berry ou Angus Young, ça marche aussi ?
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
343 Posté le 13/11/2008 à 16:20:21
Pour les formations Big Jama, c'était sympa ! De très bon coachs !! En autre Claude Py, qui nous fait des remarques sur notre musique, nos problèmes de mise en place etc ... Bref c'était très formateur.
Sinon le Show case, c'est bien passé même si on s'est planté :/ sur une chanson que l'on connait par coeur!
Pour les concerts Big Jama, on a joué à Anglards de Salers dans le Cantal puis à Chadrac en Haute-Loire. Celà c'est très bien déroulé, vraiment une super expérience scènique, je conseille à tout les groupes cantaliens de postuler pour le prochain, n'ayé pas peur croyez en ce que vous faites !
Sinon Luis ca répète en ce moment avec Régis ?
Don Viviano, tu seras present pour les Elderberries ?
Je serais au Rv pour voir les Western à l'oeuvre, on a été voir Nigelle à Maurs c'était vraiment bien, Loopzilla un Funk très en place (marrant à écouter quand on connait pas).
Tcho les Cantalous !
Sinon le Show case, c'est bien passé même si on s'est planté :/ sur une chanson que l'on connait par coeur!
Pour les concerts Big Jama, on a joué à Anglards de Salers dans le Cantal puis à Chadrac en Haute-Loire. Celà c'est très bien déroulé, vraiment une super expérience scènique, je conseille à tout les groupes cantaliens de postuler pour le prochain, n'ayé pas peur croyez en ce que vous faites !
Sinon Luis ca répète en ce moment avec Régis ?
Don Viviano, tu seras present pour les Elderberries ?
Je serais au Rv pour voir les Western à l'oeuvre, on a été voir Nigelle à Maurs c'était vraiment bien, Loopzilla un Funk très en place (marrant à écouter quand on connait pas).
Tcho les Cantalous !
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
344 Posté le 15/11/2008 à 11:05:18
Yes pour les Elder je suis sur l'orga en fait.
Aux entrées je crois.
Aux entrées je crois.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
345 Posté le 15/11/2008 à 13:38:14
http://fr.youtube.com/watch?v=qLMAYR9gosM
Pour ceux que ça intéresse et pour les fans de la moumoute de Fred! , la vidéo de notre concert au puy ! y'en a d'autres sur youtube.
Pour ceux que ça intéresse et pour les fans de la moumoute de Fred! , la vidéo de notre concert au puy ! y'en a d'autres sur youtube.
Anonyme
40
346 Posté le 15/11/2008 à 18:58:20
Question moumoute hpi , si j'ai bien vu, tu commnences à être pas mal non plus...
Sinon ça fait plais que vous vous éclatiez au big jama c'est cool, j'ai regardé la video ya un vrai univers...
Goro: ça continue avec regis et le groupe, on commence les compos et ça sonne pas mal...
je serai dans le coin pour les elder aussi...
Sinon ça fait plais que vous vous éclatiez au big jama c'est cool, j'ai regardé la video ya un vrai univers...
Goro: ça continue avec regis et le groupe, on commence les compos et ça sonne pas mal...
je serai dans le coin pour les elder aussi...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
347 Posté le 15/11/2008 à 20:49:43
ouais faut s'mettre à la page!
Pizza-man
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
348 Posté le 15/12/2008 à 01:44:58
Salut tous le monde !
Je suis musicien sur Aurillac aussi
et je viens de tombé sur ce forum qui ma l'air plutot cool ^^
Je viens faire un peu de pub par rapport a mon groupe: The Dancing Shoes ( Rock/Garage/ 7o's)!
Tenez voiçi l'adresse, n'hésité pas a laissé vos avis
http://www.myspace.com/thedancingshoes
Merci beaucoup.
Je suis musicien sur Aurillac aussi
et je viens de tombé sur ce forum qui ma l'air plutot cool ^^
Je viens faire un peu de pub par rapport a mon groupe: The Dancing Shoes ( Rock/Garage/ 7o's)!
Tenez voiçi l'adresse, n'hésité pas a laissé vos avis
http://www.myspace.com/thedancingshoes
Merci beaucoup.
Anonyme
40
349 Posté le 17/12/2008 à 20:54:53
Yep !! Bienvenu à toi pizza-man.
Très rock and roll le groupe, j'y ai perçu une influ articmonkysienne qui me plait bien...
Ma préférée: day after day.... (yeah yeah !!)
Mer.. pour samedi au prisme, je pourrais pas être là mais quelquechose me dit qu'il y aura de l'ambiance...
Très rock and roll le groupe, j'y ai perçu une influ articmonkysienne qui me plait bien...
Ma préférée: day after day.... (yeah yeah !!)
Mer.. pour samedi au prisme, je pourrais pas être là mais quelquechose me dit qu'il y aura de l'ambiance...
Pizza-man
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
350 Posté le 18/12/2008 à 14:13:22
Merci c'est cool !
Ouep c'est une des premiere compo qu'on a ré-enregistré enfaite est
(au tout début nous étions plus du genre arctic^^
mais plus sa avance plus c'est Rock'n'Roll lol
Ouai ça je sais pas, Ca serait cool
J'espère...qu'il y en aura... ^^
Ouep c'est une des premiere compo qu'on a ré-enregistré enfaite est