Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Zicos sur Aurillac ?

• 358 réponses
  • 21 participants
  • 25 361 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité :)
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même :) )

See ya

:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
351
Bonsoir à tous !
Moi c'est Sebastien, 23ans. Je réside à côté d'Aurillac.
Anciennement "guitariste" de Prison for Everyone (oui oui je sais, j'ai entendu de très mauvais échos :lol: )je suis de nouveau musicalement célibataire.
De tte façon, maintenant je m'en tape un peu puisque je me suis tiré voilà maintenant 9 mois du groupe. Visiblement maintenant, il parait (les "ont dit") qu'ils s'en sortent bien ???? !!!!! ????

Je recherche éventuellement à intégrer un groupe en tant que gratteux (je me suis mis un peu à la basse, harmonica, j'ai fait un peu de batterie étant plus jeune), ou des musiciens pour monter un groupe rock/pop-rock/blues-rock

Niveau influences:
Oasis, Joy Division, New Order, Subway (groupe français), The Subways (groupe américain), Noir Désir, Stevie Ray Vaughan, Gallagher, Mademoiselle K, The Kills, The Doors, Brian Jonestown Massacre, Rolling Stones, Nirvana, Smashing Pumpkins, The Clash, The nerves, Dire Straits, AC-DC etc....il y en a trop lol :lol:

Ca fait pas mal de temps que je cherche, en vain....Mes trois grattes commencent d'ailleurs à en avoir marre et à s'emmerder un peu seules dans leurs fly :lol: .

Message à Vivien: Tu connais Serguei ?
Il jouait avec ton frère avant en tant que guitariste.
Il a 17 piges je crois.

:clin:
352

Citation : Message à Vivien: Tu connais Serguei ?
Il jouait avec ton frère avant en tant que guitariste.
Il a 17 piges je crois.

:?!:
Heu, ben j'ai pas de frère :???:

J'ai bien croisé un Sergei dans ma vie, il me semble, mais pas assez pour dire que je le connais :??:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

353
Yep amigos !!!

ya du neuf sur ma page myspace

si ça vous dit d'aller écouter....

Bonne année rock à tous

:8)
354
Youpi

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

355
Oula ça bouge pas beaucoup ici dites donc ...

Bon jvais relancer la machine en vous présentant le dernier groupe de Régis, il assure carrément au chant.

www.myspace.com/aorlhac
356
:mdr:

Régis quand il est bourré, il est capable de truc de fou... là c'est juste un échauffement...
357
salut,
aurillacois moi aussi. vous n'êtes pas seuls les gars !!!
je suis guitariste et je cherche un groupe, suis branché rock (au sens large)/hard rock/metal. Si qqun est intéressé....
A plus
358

Bienvenue à toi

Question rock à Aurillac tu devrais trouver rapidement des collègues pour jouer...
Va rechercher du côté des studios du chaudron, asso love mi tendeur, si tu ne connais pas déjà....

359
Salut joe !

Bienvenue sur AF, ça fait combien de temps que tu grattes ? quelles sont tes influs metal ?

A plus