Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 361 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:04:19Zicos sur Aurillac ?
Yop, tu es musicien, tu es sur aurillac...
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
servant
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
351 Posté le 18/12/2008 à 23:43:20
Bonsoir à tous !
Moi c'est Sebastien, 23ans. Je réside à côté d'Aurillac.
Anciennement "guitariste" de Prison for Everyone (oui oui je sais, j'ai entendu de très mauvais échos )je suis de nouveau musicalement célibataire.
De tte façon, maintenant je m'en tape un peu puisque je me suis tiré voilà maintenant 9 mois du groupe. Visiblement maintenant, il parait (les "ont dit") qu'ils s'en sortent bien ???? !!!!! ????
Je recherche éventuellement à intégrer un groupe en tant que gratteux (je me suis mis un peu à la basse, harmonica, j'ai fait un peu de batterie étant plus jeune), ou des musiciens pour monter un groupe rock/pop-rock/blues-rock
Niveau influences:
Oasis, Joy Division, New Order, Subway (groupe français), The Subways (groupe américain), Noir Désir, Stevie Ray Vaughan, Gallagher, Mademoiselle K, The Kills, The Doors, Brian Jonestown Massacre, Rolling Stones, Nirvana, Smashing Pumpkins, The Clash, The nerves, Dire Straits, AC-DC etc....il y en a trop lol
Ca fait pas mal de temps que je cherche, en vain....Mes trois grattes commencent d'ailleurs à en avoir marre et à s'emmerder un peu seules dans leurs fly .
Message à Vivien: Tu connais Serguei ?
Il jouait avec ton frère avant en tant que guitariste.
Il a 17 piges je crois.
Moi c'est Sebastien, 23ans. Je réside à côté d'Aurillac.
Anciennement "guitariste" de Prison for Everyone (oui oui je sais, j'ai entendu de très mauvais échos )je suis de nouveau musicalement célibataire.
De tte façon, maintenant je m'en tape un peu puisque je me suis tiré voilà maintenant 9 mois du groupe. Visiblement maintenant, il parait (les "ont dit") qu'ils s'en sortent bien ???? !!!!! ????
Je recherche éventuellement à intégrer un groupe en tant que gratteux (je me suis mis un peu à la basse, harmonica, j'ai fait un peu de batterie étant plus jeune), ou des musiciens pour monter un groupe rock/pop-rock/blues-rock
Niveau influences:
Oasis, Joy Division, New Order, Subway (groupe français), The Subways (groupe américain), Noir Désir, Stevie Ray Vaughan, Gallagher, Mademoiselle K, The Kills, The Doors, Brian Jonestown Massacre, Rolling Stones, Nirvana, Smashing Pumpkins, The Clash, The nerves, Dire Straits, AC-DC etc....il y en a trop lol
Ca fait pas mal de temps que je cherche, en vain....Mes trois grattes commencent d'ailleurs à en avoir marre et à s'emmerder un peu seules dans leurs fly .
Message à Vivien: Tu connais Serguei ?
Il a 17 piges je crois.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 20/12/2008 à 12:14:03
Citation : Message à Vivien: Tu connais Serguei ?
Il a 17 piges je crois.
Heu, ben j'ai pas de frère
J'ai bien croisé un Sergei dans ma vie, il me semble, mais pas assez pour dire que je le connais
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
40
353 Posté le 05/01/2009 à 19:00:27
Yep amigos !!!
ya du neuf sur ma page myspace
si ça vous dit d'aller écouter....
Bonne année rock à tous
ya du neuf sur ma page myspace
si ça vous dit d'aller écouter....
Bonne année rock à tous
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
354 Posté le 21/01/2009 à 22:04:34
Youpi
Ihsahn
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 06/02/2009 à 15:48:33
Oula ça bouge pas beaucoup ici dites donc ...
Bon jvais relancer la machine en vous présentant le dernier groupe de Régis, il assure carrément au chant.
www.myspace.com/aorlhac
Bon jvais relancer la machine en vous présentant le dernier groupe de Régis, il assure carrément au chant.
www.myspace.com/aorlhac
Anonyme
40
356 Posté le 11/02/2009 à 19:43:51
Régis quand il est bourré, il est capable de truc de fou... là c'est juste un échauffement...
frenchyjoe
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
357 Posté le 09/07/2009 à 19:01:20
salut,
aurillacois moi aussi. vous n'êtes pas seuls les gars !!!
je suis guitariste et je cherche un groupe, suis branché rock (au sens large)/hard rock/metal. Si qqun est intéressé....
A plus
aurillacois moi aussi. vous n'êtes pas seuls les gars !!!
je suis guitariste et je cherche un groupe, suis branché rock (au sens large)/hard rock/metal. Si qqun est intéressé....
A plus
Anonyme
40
358 Posté le 21/07/2009 à 12:35:56
Bienvenue à toi
Question rock à Aurillac tu devrais trouver rapidement des collègues pour jouer...
Va rechercher du côté des studios du chaudron, asso love mi tendeur, si tu ne connais pas déjà....
Ihsahn
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 27/07/2009 à 12:41:22
Salut joe !
Bienvenue sur AF, ça fait combien de temps que tu grattes ? quelles sont tes influs metal ?
A plus
Bienvenue sur AF, ça fait combien de temps que tu grattes ? quelles sont tes influs metal ?
A plus
- < Liste des sujets
- Charte