Zicos sur Aurillac ?
- 358 réponses
- 21 participants
- 25 488 vues
- 22 followers
Mister H-Pi
et bien flag sur ce post génial, pour qu'on crée une grande communauté de musiciens , dans le bonheur et la fraternité
peu importe ton style du métal au jazz en passant par Lorie...(euuuh peut etre pas quand même )
See ya
Anonyme
En plus on a essayé une nouvelle chanteuse qui envoit bien c'est cool...bon moment.
Par contre j'ai eu des échos de la soirée et apparamment c'est bien passé, chez tout le monde car si les vieux étaient un peu surpris au départ ils se sont mis à vous écouter attentivement par la suite...
230 repas + 50 gamins, je pense que la soirée était réussie malgré ta distribution de pains...
Bonne nouvelle vie dans le nord hp et keep on rocking!!!
j'écoute le myspace a+ pour les impress.
goro masamune
Hei Luis ! Tu repétais à Love mi non ? Avec Régis au Clavier ???
Pour le concert, Hpi a fait le boulet (on a des preuves irréééééfutables en vidéo). En plus il a démanagé, ayé vous pouvez l'insulter il est parti
Y'eu de très bon avis (j'en ai pas eu de mauvais) c'est la première fois que ca m'arrive avec un groupe.
J'ai effectivement rajouté les morceaux sans chants sur le myspace www.myspace.com/aeternahystoriaband pour ceux qui connaissent pas encore mais bon c'est pas parfait ... Enfin l'essentiel est d'avoir un truc correct à filer aux gens qui apprécie ce que l'on fait (3,4 demandes de CD au concert vendredi soir)
J'ai eu une halu samedi aprem, Don Viviano tu té pas fais arreté à Massiac par la douane ?? J'ai truc voir ta tête et une voiture 205 beige je crois ... pe etre que je me suis planté je vois des OVNIs des fois ... si si ... si si ...
Don_Viviano
Si si c'était bien moi.
On était en formation Big Jama à Massiac et on s'est fait arrêté.
Faut dire qu'on avait, comment dire, des petites mines dues aux 2h de sommeil la nuit d'avant (concert au lioran oblige).
Enfin heureusement on avait rien
Comme quoi faut faire gaffe partout !
Goro tu devrais faire gaffe aussi, t'as les cheveux longs.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Don_Viviano
Anonyme
C'était si épuisant que ça le concert? (raconte un peu au fait)
Sinon goro je répétais bien avec régis au clavier, c'est ça...depuis quelques semaines déjà et il a apporté pas mal au groupe, c'est coolos...
Cool pour le concert à belbex, j'ai pas écouté myspace encore...
Mister H-Pi
Vasy balance moi la vidéo à l'occasion!
Ihsahn
Citation : J'ai truc voir ta tête et une voiture 205 beige je crois
faudra faire péter les vidéos en effet ! Quand je pense que Régis a prit la fuite pendant qu'on jouait ...
(hum pour les toms hpi j'ai une solution ! jvais les rajouter avec un drumkit bontampi )
Mister H-Pi
Putain 2 jours seulement, et je commence à toussoter et à avoir le nez pris...
j'avais oublié ce déliceux chatouillis souffré dans les narines!
Don_Viviano
Les gars de Moulins (Suppositorz) sont des mecs bien sympas.
On avait open-bar alors forcément, on était comment dire, plein d'entrain au moment de monter sur scène.
Puis jouer avec nos potes The Cracbooms ça nous fait toujours très plaisir !
D'ailleurs si vous ne les avez pas entendu encore :[url]
http://www.myspace.com/thecracbooms[/url]
Dans un registre un peu plus pop que nous.
Prof_K
Citation : Groupe aux influences Garage/Rock (Strokes, Libertines, Sonics,...) voire Pop (Kaiser Chiefs...) composé d'un guitariste, d'un clavier et d'un bassiste, recherche un batteur motivé et disponible, si possible expérimenté sur la région d'Aurillac, et éventuellement un second guitariste.
Me contacter au : 06.83.71.26.24 / ou par mail (ouarfisaleet@hotmail.fr)
Précision qui peut avoir son importance, nous avons entre 18 et 20 ans.
Je reste bien entendu disponible sur le présent topic pour de plus amples informations.
+
Ouarf
- < Liste des sujets
- Charte