Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 16:51:45Scènes ouvertes et boeufs à Lyon
Salut à tous
Connaissez vous des lieux de concerts qui organisent régulièrement des scènes ouvertes ou des boeufs à Lyon???
Un ami m'a conseillé de vadrouiller dans les boeufs afin de trouver un pianiste pour un projet pro, mais cette espace peut aussi servir à tous les musiciens voulant se rencontrer en boeuf ou en scène ouverte, alors n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause...
Allez zou pendant que j'y suis voici les prochaines dates pour les boeufs du NINKASI :
--> 2 mercredi par mois dès 21h
mercredi 13 et 20 janvier
mercredi 3 et 17 février
mercredi 10 et 24 mars
0
kristinmarion
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 11/11/2013 à 00:23:14
Musicakom organise des scénes ouvertes 1 dimanche par mois au Hot Club De Lyon.
Scène ouverte aux amateurs et pro! Un trio en place pour vous accompagner si besoin..
Amenez vos grilles ! Venez jouer ....
Bar ouvert
paf 5 euros
Infos/ http://kmccompany83.wix.com/studiokmc