Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2013 à 21:00:37comment désactiver le monitoring de pro tools ?
bonjour,
je suis sur pro tools 10 et 11 et une question me taraude...
est-il possible de désactiver le monitoring de pro tools afin de n'utiliser que celui de ma carte son (rme ff ufx) ?
sur la version 11 l'option "monitoring faible latence" désactive le monitoring dans mon cas mais cette option désactive les processeurs d'effets externes... donc pas la solution idéale !
Sur la version 10 c'est bien pire puisque je mutais systématiquement les pistes armées avec le bouton rec !
alors pour mute tone, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de tritone digital, ils me disent que je dois cliquer sur le lien envoyé par mail pour valider l'inscription mais ils ne m'envoient aucun mail... peut etre qu'il faut attendre un peu...
pour l'astuce de délier les faders play/rec ça marche super bien, merci à toi Jan, je vais faire comme ça en attendant de trouver mieux.
0
nicnic
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/03/2014 à 23:26:36
Salut,
je peux t'envoyer Mute Tone si tu me donnes ton mail en mp.