Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA600 210
Photos
1/14
Ampeg BA600 210

Baffle basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Combo valable ou non ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 322 vues
  • 7 followers
1 Combo valable ou non ?

Qui est-ce qui connait ce combo, qui l'utilise ou a utilisé ce combo ?

C'est du toque ou bien ?

Je ne veux pas de comparaison avec le haut de gamme de chez AMPEG, je sais que c'est pas "LE" made in USA.

Je veux des avis objectif svp !

Le peu d'avis que je trouve son peu favorable...

Mêmes si les 600W ne sont pas au rdv, est-ce qu'on peut sortir suffisement de Watts dans une formation rock brut ?

Est-ce que le fait de ne pas pouvoir ajouté baffle additionnel c'est est vraiment peinalisant ?

2

si tu ne veux pas de comparaison, c'est dur de répondre à ta question.
non ce n'est pas du toque, et ce n'est pas non plus l'ampli ultime.
je n'ai pas joué sur le 210 600W, mais sur un modèle en dessous, et c'était assez honnête pour le prix et la taille.
à mon avis tu seras suffisant en puissance avec un batteur (je joue habituellement sans problème sur des config moins puissantes avec un batteur à coté).

pour le 2nd baffle, ça dépend vraiment de ton besoin !

l'image de cette gamme a souffert des plus petits modèles (surtout le 100W) qui sont vraiment trop légers.
3

Merci pour c'est explications

Ce que je recherche c'est un ampli compact pour le triballer facilementet puissant et il y a un BA600-210 à vendre près de chez moi (à 500e a priori négociable), et maintenant que j'ai vendu mon ancien stack, je m'apprete à aller l'essayer mais ce ne sera pas comme avec mon groupe

On parle de vibrations à fort volume...

Pour le baffle sup., le DI pourra me servir au cas ou.

Mais il manque quelque petit + comme une prise casque et une entrée Aux, pour joué à la maison.

Et disposant de baffle ou d'un sono en salle de répète, je me demande si je ne vais pas plutôt opté pour la tête Portaflex PF500.

4
x
Hors sujet :
La PF500 je n'ai pas aimé, à part le contrôle de médiums, je n'ai pas été convaincu.


Si aller l'essayer ne te coûte ni un bras en frais de transport ni une journée entière de voyage je ne peux que te recommander que d'aller brancher ta basse dans cet ampli. Cela te permettra de te faire ton propre avis, et d'affiner tes goûts/tes critères.

Perso la série BA je n'ai jamais entendu de négatifs.

Pour ce qui est de jouer à la maison, sans faire trop de potin si j'ai bien compris, l'engin n'est pas trop adapté. Sur comment pratiquer notre instrument à la maison je t'invite à venir par ici.
5
Citation de W-Addict :

Perso la série BA je n'ai jamais entendu de négatifs.


Je joue sur un BA 112 à la salle de répet (certes pas la même gamme que celui cité en objet)... franchement une belle bouse :-D
6

le BA 112 fait 50W, c'est sûr que ce n'est pas adapté à un usage en répéte rock.
c'est juste que cet ampli n'est pas à sa place dans ce contexte, donc en conclure que c'est une bouse est un peu rapide.

relire "du bon usage du matériel" par Aristote.
7
J'ai pris un peu le temps de l'essayer dans un contexte pour lequel il est à priori prévu (seul en gros) et je persiste dans mon avis (qui vaut ce qu'il vaut)

je trouve ce combo brouillon, ça diffuse pas grand chose et c'est pas des masses respectueux de la basse que tu branches dessus, il y a bien mieux dans cette gamme de prix AMHA
8
+1 sur les 50W

Ampeg n'est pas le type d'ampli qui "respecte" la basse branchée dedans... Mais c'est une marque qui m'a convaincu, même si je l'ai lâché mon stack Ampeg.

x
Hors sujet :
Roland c'est pointé comme de la bouse mais mon MicroCube, ben franchement avec un réglage de ouf "tout à plat" ben je reconnais bien mes basses quand je les branche dedans.
Pour les petits amplis à transistors on n'attend pas la même chose, enfin moi pas ;)
9
Je ne dénigre aucunement Ampeg...uniquement ce combo, je connais peu.

+1 pour roland, j'ai un CB-20XL , juste parfait pour bosser à la maison (bien meilleur que le BA 112 :-D )

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 03:40:44 ]

10
;)

:boire: