Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel autre baffle pour le coupler avec celui-la ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 326 vues
  • 8 followers
1 quel autre baffle pour le coupler avec celui-la ?


Bonjour a tous !

bon tout est dans le titre mais j'aimerais avoir votre avis la dessus

soit le même soit un 15" voir un 18" en 4 Ohms

Le probleme c'est que les 15" en 4 Ohms sont quasiment introuvable, et n'en parlons même pas les 18

Merci

Afficher le premier post
11

Certain bassiste utilise 2 410HLF comme les claypool et Fieldy

mais je pense partir pour laissé mon 410hlf seul, et gardé un 810 pour les grande scène

12
Ca dépends ce qu'on appelle grandes scènes, mais je me demande dans quelle mesure tu peux pas tout simplement demander le frigo Ampeg en backline plutôt que l'acheter toi même ? Quand tu fais des festivals, des scènes un peu (voire complètement) pro, tu ramènes pas tout toi même hein, tu demande du matos fourni sur place aux frais des organisateurs !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13

C'est assez vrai.

J'avais envisagé un temps acheter un 810 pour certaines occasions spéciales. Mais à la réflexion, il serait sorti 2 à 3 fois par an, ce qui fait un investissement bien peu rentable.

En plus, question volume sonore, le 410 HLF assure autant qu'un 810.

Après, c'est sûr, y a aussi le plaisir d'avoir ça chez soi, comme d'autres ont plein de belles voitures dans leur garage et qui les sortent rarement...

14
Certes ... mais dans ce registre, je préfère avoir plein de basses que plein de baffles ... bizarre hein ? :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 17:59:52 ]

15

Hors sujet :

Ca prend moins de place, faut reconnaître...

 

16
ZUT !!! peu pas rajouter un 38 cm ou petit baffle de 2 hp ou un autre 410.en complement de mon 410 hlf !!
a cause des ohms, oh! la misere !:furieux:
oui,c'est juste pour le plaisir des yeux, puisque apparement ça ne sert pas a grand chose pour le son .
bah ouais ! dommage, moi ça m'ennuie surtout quand je vois un 410 he a vendre 200 balles ! là ,ça me saoule vraiment grave.y'a peut etre une solution non, je vais pas revendre mon baffle quand meme ! on peut pas le mettre en 4 ohms ?
17

Ben le 410 HLF EST un baffle de 4 ohms.

18
Hello toto7866

Tu veux dire que tu aimerais avoir ton 410HLF en 8 ohms ? Parce que comme le souligne pulvo ( :coucou: ) c'est un baffle en 4 ohms.

Tu branches ton baffle sur quel ampli ? Car si souvent les amplis descendent à 4 ohms certains descendent à 2 ohms (EBS, TC).
19
oui,effect, w- addict et pulvonium c'est un 4 ohm et c'est ça la merdoum !