Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 410T Deep Cabinet
Photos
1/163
Ashdown MAG 410T Deep Cabinet

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Relier deux baffles

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 565 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Relier deux baffles
Salut

La semaine prochaine je dois jouer sur deux baffles 410 ashdown, ma tête n'a qu'une seule sortie en speakon.
Les baffles en question ont une entrée speakon et une entrée jack est-ce-qu'il est possible de brancher la tête sur l'entrée speakon et de relier les deux baffles entre eux avec les deux entrées jack ?

7978316_800.jpg

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
le cablage de 2 hp en serie est courant ( par exemple un 2*10 donc chaque hp est en 4ohms fera un baffle 8ohms cablé en serie) , par contre les connecteur sur les baffle sont a 95% du temps en parallèle par rapport au hp , car c'est bcp plus simple comme ça
12
Tous les baffles basse sont câblés en parallèle sinon il faudrait un jack pour la phase et un jack pour la masse... ce qui n'existe que sur les baffles de chaine hifi (mais pas en jack).

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 00:17:43 ]

13
Autant pour moi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14
Dans tous les cas c'est "marrant" de voir ce mix speakon/jack.... Je comprends pas pourquoi sur les nouveaux modèles c'est pas speakon d'office :?!:

x
Hors sujet :
genre les têtes fulltube chez Ashdown : aucune sortie en speakon. WTF ?
15
bah je sais pas mais en tout cas ça m'arrange là si ça devait être uniquement en speakon il n'y aurait qu'une seule prise au cul du baffle (dans ce cas là vu qu'il n'y a qu'une seul sortie de chaque type) et je ne pourrais pas relier les deux

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

16
en fait je voulais dire : " pourquoi c'est pas 2 speakon "
17
Mieux, pourquoi pas deux combi speakon/jack ?
18
19
c'est pour qu'on puisse déconner et y brancher un câble jack d'instru pardi !:bravo: (ohh peuchère!)

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

20
Salut à tous, je voulais une petite précision pour relier un MAG 410 avec le 15" de la même série. J'ai une tête Ampeg BT avec une seule sortie, j'ai mon 410 et je voudrais ajouter le 15. Vu les connectiques des 410 et 15 identique, jack et speakon, ça ne pose pas de soucis de relier la sortie jack de l'Ampeg sur l'entrée jack du 410, puis le speakon du 410 sur le speakon du 15?

ampeg-bt-25-58380.jpg