Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 21:58:23Est-ce qu'un baffle hiwatt "pour guitare" marche pour la basse?
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les baffles hiwatt utilisés pour la guitare suportaient une basse. Parce que je sais que les tetes hiwatt marchent très bien pour la basse ainsi que pour le clavier et je sais aussi que les HP fane qui equipent les hiwatt ont des aimants surdimensionnés et donc rendent très bien les basses. Maintenant, peut réellement les pousser avec une vrai basse?
maître Cappello ! - pas certain pour le double "p" toutefois (ce qui serait + logique; et Google nous renseignerait) -, mais quand même et sans réserve : je me tiendrai au faîte (du latin fastigium) des prochaines leçons.
Est-ce qu'une Clio, 206 ou autres peut rouler avec des pneux de 4x4 ?
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/03/2006 à 15:45:57
Hors sujet : Shibayya, le sage dit :
"Si tu vois un grand canard blanc au loin.... c'est un cygne"
Demande-toi ce que ferait un 4x4 avec des pneus de clio..
De la meme facon, ne te demande pas ce que la basse fait pour toi mais ce que tu fais pour la basse..
Tsom Riply
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...