Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En 8 ohms pour svt3pro, la séléction a été rude, pourriez vous m'aider a la finir?

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 5 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En 8 ohms pour svt3pro, la séléction a été rude, pourriez vous m'aider a la finir?
Bon ben voila, je compte m'acheter une tete d'ampli qui développe 450 w sous 4ohms et 275 sous8ohms.

mon budget étant sérré, j'opte pour un premier baffle en 8ohms, qui sera surement completé par un de ces homologues plus tard.(4X10" surement)

probleme, je n'arrive pas a me décider entre quelques baffle, d'ou mon appel a l'aide! :(((

alors il y a ampeg avec le SVT115 et le SVT18
Gallien krueger avec le neo115
Hartke avec le 4.5XL
Hugues and kettner avec la qs210 ou QS115

Avez vous des critiques sur ces baffles?

personnelement, le neo115 de GK me plait beaucoup, avec 104dB de rendement!!
ampeg reste également pas trop mal!
hartke et HK, je ne connais pas trop, en tout cas,je ne connais Hartke que pour les baffles cartons VX qui sont pour moi des horreurs (expérience en live, le baffle qui suit pas, quand tu es spectateur et bassiste, tu hait le type et le baffle^^)

donc si vous pouviez, par vos expériences personnelles et vos gouts m'éclairer, vous seriez bien gentils:) :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
2

Hors sujet : T'es pas obligé de créer 36 threads pour un même sujet, c'est plus simple pour ceux qui suivent la question de rester sur celui que tu a déjà créé. Sinon (et me dis pas que tu ne l'a pas vu car tu y a déjà posté), il y a déjà un sujet sur les baffles pour SVT 3 pro.




Sinon, y a les baffles Eden Electronics...un peu plus cher mais d'ioccase, qui sait? J'ai le D410XLT... j'ai jamais entendu un 4x10" gronder aussi profondement dans les graves... j'habite en lotissement et mes voisins s'en plaignent déjà. S'ils savaient seulement que j'ai pas encore poussé le volume au délà de 3/12 sur mon power Amp :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ok, dsl mec, j'ai pas tro tro encore les réflex d'un bon posteur, merci du conseil:) :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4

Hors sujet : C'est pas que pour moi, c'est pour toi autant que pour les autres : imagine un mec qui cherche des infos sur les baffles qui iraient bien avec sa SVT 3... s'il est pas trop boulet, il se servir du moteur de recherche et là.. 15 topics sur le même thème :| Là, il a le choix : soit il est méga patient et il se tape tout les threads (et il trouve surement des pistes à suivre passé un bon bout de temps), soit il créé un nouveau thread en baratinant qu'il a pas trouvé de réponse ailleurs... le suivant trouveera alors 16 topics sur ce thème.


Pas terrib' en somme :| Par contre, si tout le monde s'applique à faire vivre des threads déjà existants (quite à en déterrer quand besoin est), les recherches sont beaucoup plus simples et les sujets plus clairs. Ce, autant pour les "simples passants" que pour les "gros posteurs" ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Je n'ai donc pas trouvé d'ancien post qui parle des même chose que moi, ils parlent plus de quel baffle (taille), pas de quelle marque de baffle..

donc j'en fait appel au utilisateur de GK NEO115 HARTKE 4.5XL et HK QS115

merci



oui, les baffles eden sont magnifiques, mais trop cher pour mon budget!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6

Hors sujet :

Citation : Je n'ai donc pas trouvé d'ancien post qui parle des même chose que moi, ils parlent plus de quel baffle (taille), pas de quelle marque de baffle..


:| Tu te moques de moi? Qu'est-ce qui t'empèche de poursuivre ces sujets?


Tu joues sur les mots "moi je parle de la marque des baffles pour la SVT3 et eux parlent de la taille des baffles pour la SVT3".
Ca fait plaisir de voir que tu fais des efforts pour faire bien fonctionner le forum :nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Bon ... un peu de calme, les enfants...

Je ne comprend pas te question, tu as l'air déjà documenté...tu veux qu'on choisisse à ta place?

c'est quoi ton budget?

(En marques, y'a aussi Behringer :bravo: )
8
Je me suis déja documenté selon mon budget et mes gouts, c'est pour cela que j'ai fait une derniere séléction!

le probleme, c'est que gallien je sais que c'est une tuerie, ampeg une valeur sur mais hartke, le 4.5XL je ne connais pas et en hugues and kettner non plus, alors j'aurai voulu savoir l'avis de personne qui ont essayer ces baffles pour savoir un peu de quoi il retourne, tout simplement!

je sais que la série XL en cone alu distille un son assez claire, mais après, je ne l'ai jamais essayer, pourtant, son prix défi toute conccurence!

et le QS de ché HK, ce sont aussi des HP neodinium mais j'avais un HK avant et je n'était pas spécialement content!!

après je demande un peu si des personnes possedent ou ont deja jouer sur ces baffles et quelles critiques ils peuvent emettrent tout simplement!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Il y a aussi qui n'est pas cher les enceintes nemesis de chez eden, la série éco je suppose!

quelle est la différence entre la série david eden pourla différence de prix?

est ce que c'est également de la bonne qualité ou de la "moyenne" qualité?

merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Série David : Tès haut de gamme

Série nemesis, Haut de gamme

(je ne parle que de qualité, parceque le rapport qulité prix xhez eden est de toute manière bas)