Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?
:?: Pour jouer du rock avec un son rond et chaud sur une Fender Precision
Merci :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
A vrai dire je suis rassuré d'entendre ça, on ne peut pas faire des miracles avec des têtes aussi légères pour commencer. Je suis contre l'idée de juger l'electronique au poids, c'est totalement idiot, mais le fait est que si on ouvre une des boiboites de chez Markbass, je me trompe peut-être, mais il y à fort à parier que la petite carte electronique ainsi que le petit transfo, perdus au milieu du boitier, vont certainement décevoir son propriétaire... Même si c'est moins cher que du Eden ou Ampeg (ou autre marque réputée), ça reste un poil cher encore.

Je vais y aller de mon oreille critique.

Et puis je ne sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment dans les boutiques? Y'en a que pour Markbass!?
:???:
Quand je serai grand, je serai musicien!
22
C'est LA marque qui monte en ce moment à grand renfort d'intox... comme personne de pro ne joue dessus par plaisir...
Mais essayer c'est décider... et vraiment c'est sidérant comment on peut enscenser autant cette marque tres... moyenne.. en somme..
quand tu dis pas trop cher, je trouve que c'est toujours trop cher pour ce que c'est... autant chaque euro investi dans une tete Aguilar, Eden ou autre TecAmp les valent.. (moins vrai pour Ampeg ou Ashdown a mon avis)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Si je devais me fabriquer un cab universel, car je suis bassiste de formation et (piètre) guitariste, je le concevrais avec ces deux HP :
- Monacor SP-46A
- Monacor SP-30AX
en enceinte Bass-Reflex. Ca fait des sous : près de 750€ pour les 2 hp mais ils rendront exactement ce que délivre la tête quelqu'elle soit !
Puissance RMS 850W. Sensibilité 100dB de 30 à 20000Hz
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
24
Tiens donc! ça faisait longtemps! Tu as oublié tes cachets ce matin ZEK?

Même si je pense que tu as un peu raison...

FOR EVER!
Quand je serai grand, je serai musicien!
25
Ouais nan mais je parlais surtout des baffles en fait, je n'ai pas touché trop a la tête!!

donc je peux pas dire, j'ai jouer a volume faible aussi!donc la je ne peux pas dire! :lol:

par contre, ya quand même M.Bona et J.Berlin qui jou dessus, ca reste du gros client!!

après ouais moi je suis tanquam, pai un bon gros ampeg !:)

mais honnetement les baffles je les trouve pas trop mal!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
26
Faut voir pour les baffles, effectivement, HP néodynium et caracteristiques alléchantes. Faut voir et écouter! Mais peut-être avec une tête d'une autre marque...
Quand je serai grand, je serai musicien!
27
Et nanou9999, il en pense quoi de tout ça finalement? :?:
Quand je serai grand, je serai musicien!
28
Ben je sais plus vraiment,
Jétais parti sur une MaikBass Litle II + Nemesis NSP410 mais je sais plus trop.
29
Allez! Courage!

Fais comme moi! Je vais reprendre le chemin des magasins pour essayer différentes conf. qui semblent présenter de l'intéret mais je me lasse d'en discuter, j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet. :lol:

Je piaffe d'impatience de retrouver un ampli et il aurait suffit de quelques clics sur le net... Mais ce n'est pas aussi simple et il est temps de passer à l'action et de se faire une idée par soi-même. :P:
Quand je serai grand, je serai musicien!