Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement matos hartke en vue d 'ampeg besoin de conseil!SVP

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 780 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement matos hartke en vue d 'ampeg besoin de conseil!SVP
Salut à tous,je parcours le forum et à vrai dire je commence à melanger un peu tout.J' ai en ce moment un ensemble tète hartke3500 + 4x10'(TP assez moyen) :(( + 1x15' peavey.Je voudrais bien changer.
j' ai des vues sur une tète ampeg SVT3 pro d 'occas qui me botte bien.La question: mettre la svt3 pro et un seul cab en 4x10 ou le 6x10hlf?, mais à croire certain gars,ça pourrait manquer de dynamique (je fais du métal,basse warwick corvette $$).si quelque qu'un peut m 'eclairer ça serait cool! :oo:
KURG
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je viens de commander un 610 HLF Ampeg de démo (paraît-il plus dynamique qu'un 810 et ya un tweeter en plus) pour 850 € et des brouettes sur music store. Donc économiquement très intéressant (1200 € en france!!). J'ai une tête SVT-3 PRO et une JAZZ BASS FENDER. promi je te ferai un petit compte rendu de ce petit frigo!!

yep
12
Merci pour ton avis djsmooth :bravo: , en fait j 'ai également commandé un svt 610hlf chez music store!!(j 'espère qu'il en ont bien 2!! :oo:j 'ai hate de le receptionner! En tout cas on se tient au courant :!:
KURG
13
Normalement ils en ont une dizaine à ce prix la!

Impatient de recevoir la bébète, même si c en dépit d'un futur bon mal de dos!! :8)
14
Ben voilà j'ai reçu mon frigo en 610 HLF que j'ai testé en répé, et ben c impressionnant la projection que dégage la bête. Une dynamique et une précision impressionante, avec ma tête SVT3 et ma Jazz Bass, j'arrive enfin à trouver le son que je veux entre LCD & Gossip. Reste plus qu'à investir dans un petit DBX 160 et je serai comblé!!

Pour ceux qui se posent la question pour un ampli 2 ohms afin de rajouter un 15", je vous confirme, ça sert à rien! (à moins de vouloir se la jouer à la Deep Purple, genre 4*810 pour la branlette...).
Je l'ai testé en plein air, avec les basses à bloc, je n'ai pas réussi à le mettre à fond, mal de crane assuré...

Le seul inconvéniant serai le transport. Il rentre dans ma voiture (Xsara) très facilement malgré sa taille (quasiment la taille d'un 810 à 10 cm près...).
Niveau poids, il fait un bon petit 53 kg, ce qui pour l'instant n'est pas un probleme vu qu'avec les roulettes, les poignées et la glissière je n'ai pour l'instant pas eu à le porter.

Tu as reçu le tiens aussi mister Kurg????
15
Salut djsmooth, j' ai pris le temps pour répondre !!effectivement j'ai bien reçu mon ampeg.Et là franchement, c 'est le jour et la nuit :aime: j 'ai enfin un son de basse qui me botte; mème les gratteux sont surpris :!:
Je dois dire qu' avec tous les conseils sur le forum, je ne savais plus vers lequel me tourner,en tout cas,merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.Le 610 hlf est vraiment terrible :!: :!: Le poids est important mais quel qualité, pour l 'instant rien à redire.On verra à la longue s' il tient le coup.
KURG