Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Over, les baffles NSP chez Nemesis ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Over, les baffles NSP chez Nemesis ?
'ut tout le monde...

Je me demandais un truc.

Il y a quelques mois de ça, j'avais pu tester chez un pote une little mark II avec 2 baffles Nemesis NSP : 1x15 et 2x10.

Je les trouvais vraiment pas mal pour le prix.

Actuellement à la recherche d'un 2x10, je regarde un peu partout en VPC si y'a pas moyen de trouver un Nemesis...

RIEN

Sur quelques forums on dit que la production se serait arrêtée.

... chez music store, où il y avait encore ces baffles il y a quelques mois, il ne reste que la version 4x10 en 4 ohms.

Le reste, il y a une série RS, mais qui est plus chère, et que je ne connais pas...

Quelqu'un saurait où je pourrais encore trouver ces baffles ? (même en occase, à la limite ça m'arrangerait, je suis pas fortuné :lol: ) Et ou en est cette série ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci !!! bah avec tout les avis que j'ai lu sur internet, ça m'a l'air d'être un bon baffle, donc j'attend de voir le résultat !! Il manquera plus qu'a rajouté un petit 1x15" en 4Ohms oci pour faire tourner ma tête qui est prévue pour du 2Ohms et la je pense que ça va décoiné sa race :mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
12
Des nouvelles de ton enceinte ? l'as tu reçu ?
Je cherche à en acheter un aussi, je voudrais savoir si ce site est fiable
13
Euh ouai elle est arrivée !! mais si tu es pressé ça va pas le faire :|

Je l'ai commandé elle est arrivée 3 semaine après...

Mais c'est une tuerie, je l'ai essayé sur la tête a un pote ...

J'ai fais un autre post si quelqu'un peut m'aidé, parceque j'ai un doute la sur la sortie external speaker de mon combo, regardez les sujets que j'ai créé c'est le post : "Impédance". j'aurais besoin de réponses pliz
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome