Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass Vs Ampeg. je n'arrive pas à me décider. Décidez pour moi.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 8 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Markbass Vs Ampeg. je n'arrive pas à me décider. Décidez pour moi.
Juste pour info

j'ai joué et posséder plusieurs marque de baffles et d'ampli

du Mesa , du Ampeg du Ashdown , aujourd'hui sur du MarkBass
a chaque fois je me disais ... la Vache c'est carrément plus sympa
grossière erreur de ma part
en fait ils étaient simplement différent pas moins bien ni mieux
juste différent , avec leurs défauts et leurs qualités

ce qui m'a séduis chez Marbass, c'est le rapport qualité du son, poids, taille ,rendement
car mes attentes du moment sont celles-ci

mais en aucun cas par exemple j'affirmerais que Mesa et un cran au dessus de MarkBass ou Ampeg

Hors sujet :
certaines marques ont eu leurs heures de gloire et d'ailleurs ses même marques profitent justement à tort de pratiquer des pris exorbitant en se basant sur le succès passé
aujourd'hui des marque comme Ahsdown , Orange , Markbass nous font bénéficier d'ampli de bonne facture à des pris sympa
à nous utilisateur et consommateur de profité de cette aubaine



la seule chose que je peu te dire est a propos du Little Mark 250 et un 102P
se petit ensemble est très homogène et super polyvalent
contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre post
( sur le forum concernant le Markbass 102P d'ailleurs je n'ai même pas pris la peine d'intervenir à la lecture de bien des bêtises)
on peu vraiment obtenir un grand nombre de type de son différent
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Pour le rodage du baffle (finalement, tu n'as pas eu de réponse clair il me semble JJ), il est effectivement préférable de faire tourner ton baffle à faible volume durant quelque heures afin de bien fixer les éléments entre eux. Ce n'est en rien obligatoire mais c'est juste conseillé pour une meilleure tenue dans le temps.


Si tu ne te sens pas de jouer pendant 12h comme ça, tu peux très bien brancher une source externe (lecteur MP3, CD etc) dans la section puissance de ton ampli ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Merci p3x-231.
je brancherai mon ipod
13
Finalement tu as craqué pour un Traveler 12" ? :bravo: Tu me diras ce que tu en penses. C'est un avantage certain d'avoir ce rapport poids/emcombrement/puissance.


Citation : Question aux utilisateurs de markbass: le baffle doit être "rodé" ? Doies-je l'utiliser X heures à faible volume avant de pouvoir l'utilsier à volume plus élevé ?



je n'ai jamais rodé mon traveler 12h, comme Tonioux, il est passé directos en concert. Apres le rodage pourrait être une bonne solution aussi.
14
Et oui Bajito, j'ai craqué pour le 12".
Je te dirais ce que j'ne pense après utilisation. Je pense le recevoir d'ici jeudi, jour de ma prochaine répète.
Si je le reçois la veille de la répète, je le roderai en y branchant pndant quelques heures, voire une nuit, mon ipod.

EDIT:

Hors sujet : t'as testé la bassballs ?

15

Hors sujet : Oui j'ai enfin pu tester rapidement la EHX bassballs. Il y a du potentiel pour se marrer, mais c'est effectivement un jouet plus qu'une pédale essentielle dans un pedalboard. Faudra que je vois ce que ca donne avec tout mon matos.

En revanche je sens que je vais rapidement faire des modifs pour pouvoir régler les filtres!

Next step : Overdrive

16

Hors sujet :

Citation : Next step : Overdrive




idem pour moi.... mais ça va attendre un peu

17
Mon traveler 121 m'a été livré ce matin. test ce soir en répète. Je suis impatient.
Esthétiquemet, j'aime beaucoup. Et on voit que c'est un produit de qualité, bien fini. La grille est épaisse solide, pas dans un métal de 0,2 mm d'épaisseur comme c'est trop souvent le cas.
18
Et ? Ca donne quoi ?
19
C'est un 121 h que t'as pris JJ, pas le NY 121 ?

YODA EST SUR FACEBOOK