Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Markbass Vs Ampeg. je n'arrive pas à me décider. Décidez pour moi.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 8 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Markbass Vs Ampeg. je n'arrive pas à me décider. Décidez pour moi.
Et ? Ca donne quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est un 121 h ...

En même temps, j'ai du mal à croire que le NY12 sonne vraiment bien dans les basses à un bon volume (déjà que je suis revenu sur ce point avec le 121 h, meme si ce n'est pas fait pour ça).
22
Salut les gars !
Oui, c'est bien un 121h que j'ai acheté.
J'en uis pour l'instant super content. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en concert. Premier teste ce soir.
Sinon, je l'ai déjà depuis quelques semaines donc il a déjà quelques heures de vol.
Je reste épaté par le volume, la puissance dégagée par ce baffle. Avec ma basse, couplée à un equalizer et une pédale de compression, j'arrive à avoir un son super propre, plein de growl, et magnifique dans les medium. J'adore :aime:
le tweeter est réglable et heureusement, car au maximum les aigus sont pour moi beaucoup trop présents. Mais la molette de réglage permet de changer ça en 1/4 de secondes.
Quand on joue la membrane bouge fort et c'est assez impressionant au début. Mais quand on entend le son dégagé, ce n'est finalement que logique que la baffle bouge comme ça. y'a pas de fumée sans feu, y'a pas de son sans mouvement d'air. et de l'air il en brasse le petit...
Les basses sont meilleures que sur mon ancien 15 pouces ashdown, mais c'est clair que le baffle n'est pas fait pour un si grave. Joueurs de 5 cordes, passez votre chemin et prenez le traveler 151.
Avec le temps, j'y ajouterai certainement un deuxième baffle, mais je ne sais pas encore lequel. on verra avec le temps ce qui me manque: un deuxième 121h ? un 102 ? un 151 ?
23

Hors sujet : Ouais c'est un peu pour ça que je posais la question, parce q'un petit ny121 en plus de mon cmd 121 je me dis que ça devrait envoyer qd même...

YODA EST SUR FACEBOOK