Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tec-Amp L 410
Photos
1/20
Tec-Amp L 410

TecAmp sur AF ! :o)))

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 6 705 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TecAmp sur AF ! :o)))
[b]Voici une excellente nouvelle...
La gamme quasi complete des produits TecAmp est detaillee dans les listes d'AudioFanzine...
Chouette ! :lol:
Si vous avez l'occasion d'essayer... FONCEZ !!!
A+, Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

Ampeg, c'est sur que c'est du oldschool, mais c'est des baffles aux performances vraiment pitoyables je trouve ... presque le moins bon rendement du marché !

cptn.io

22
C'est bizarre, j'ai deja vu plusieuus fois un débat comme ca, ampeg caca machin mais finalement y a plein de bassistes qui sont super content de jouer dessus (comme moi).

les gouts et les couleurs, c'est comme les bières on aime pas tous la même chose.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

23
Et puis un bassiste sur deux joue sur ampeg sur scène !!! bizarre non ??
24

Hors sujet : Au cas ou vous n'auriez pas remarqué...

C'est un mailing forum, ca. Allez débattre des "Pour ou contre Ampeg" dans un troll(heu pardon, sujet) approprié.

Merci

25
Pour ma part ,ej joues sur tecamp,

ce qu'il faut dire, c'est que plus que le baffle, c'est l'ampli (et plus particulièrement le preamp) qui te donnera le son que tu souhaites.

certes Tecamp est très "audiophile" mais colle lui une tête ampeg ou ashdown dessus, et tu remarqueras comme le son n'est pas le même...

Par contre, il est clair qu'en terme de dynamique, y'a pas mieux sur le marché, avec une finition bien au dela de la moyenne et c'est la raison de leur tarif, et comme tu l'as si bien dis , à comparer ce n'est pas plus cher...

Après le débat pro-anti ampeg, c'est d'un pueril... :nawak:
Enjoy playing ......every way you want !
26
Après donner son avis ou rebondir sur un post, ça n'a jamais tué personne. Et je trouve ça intéressant de pouvoir discuter et comparer une grosse marque comme Ampeg avec une marque méconnue comme Tecamp !! C'est pas 3 post qui parle d'Ampeg qui vont empécher la discute sur Tecamp de se poursuivre....
bref on est sur audiofanzine et ça se passe comme ça !! J'ai bien remarqué !!

Au passage j'ai une tête SVT 2pro avec un baffle 410 Tecamp
27
Idem, SVT3Pro sur L410, ça sonne comme j'aime bien, un mix de grainé et de définition moderne. Par contre on n'a pas la compression naturelle et les choix de rendu qui font le pur son (excellent aussi) des config tout Ampeg, mais qui amha ouvrent également moins de possibilités. Après, la question du "rendement" dans le choix de sa config, bôf bôf ...

Tiens, c'est pas con de songer à Ashdown au demeurant pour quelqu'un qui cherche un truc un brin odlschool tout en voulant aussi qqch de moderne, à essayer certainement.
28

Citation : Après, la question du "rendement" dans le choix de sa config, bôf bôf ...

C'est pourtant presque une assurance d'avoir un son correct, un HP avec un bon rendement a une meilleure définition et accessoirement, ça évite de pousser l'ampli à bloc pour avoir un peu de volume.

Alors, c'est pas forcement un critère décisif mais à prendre tout de même en compte.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

29
P3Xx > Mouais, c'est des trucs sur le papier ça : honnêtement, un ampli et un baffle qui drivent au delà de 300W et on a largement de quoi voir venir dans la plupart des situations, quel que soit le rendement écrit dans les specs, non ? Après pour moi le reste se joue aux oreilles et au portefeuille.
30
Bah mon baffle HK n'avait pas un bon rendement du tout ce qui fait que je jouait deux fois plus fort qu'avec mon baffle nemesis a 104dB de rendement...donc ca me permet de pas pousser mon volume au dessus de 4 en concert avec ma LM2, je trouve ca plutot plaisant d'avoir une réserve de puissance...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-