Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel HP?

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 7 315 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel HP?
Voilà ce cab n'est pas cher mais quelqu'un sait quel HP est monté dedans?
Qui l'a testé et/ou le possède?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis près à parier qu'il y a un ou deux kilos de différence niveau poids. :mrg:

(j'ai un wizard depuis peu.)
32
Pas trop de différence de poids. Le hp harley benton est pas mal lourd aussi. J'ai essayé en bass reflex le g112 avec le governor,c'est à dire en fermant l'arrière, et en rajoutant un event sur la plaque rajoutée, de même diamètre que les 2 autres (pour accorder vers 60hz d'après lspcad). Ca donne une nouvelle vie à ma disto intégrée à la guitare (artec qdd, voir mon avis sur guitarplug pour plus de renseignement). Mais le son clair est trop percutant du coup, ça chante moins. Et puis à cause de la microphonie, la tête à lampe aime pas du tout les vibrations...heureusement je changes bientôt de lampe pour des jj 12ax7 gold et EL34. C'est mon opinion brut, je referais plus tard un essai pour voir si je change pas d'avis...au final, le seul intérêt, c'est pour les palm mute.
33
Est ce que le cabinet est assez grand, notamment en profondeur pour acceuillir un Celestion Vintage 30 ? j'en ai un qui traîne donc ce ptit hp peut m'interresser...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

34
Le cab fait 257mm de profondeur, le V30 135mm, et comme ça m'étonnerait qu'il y ait en tout 12 cm d'épaisseur de bois, ça rentrera largement. :mdr:
35

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

36
Bonsoir, petit déterrage de noël...
J'ai commandé une tête Laney Lionheart L20H sur dv247 et je compte lui adjoindre le petit baffle HB G112. J'aimerais avoir quelques conseils et avis concernant un changement éventuel de HP parce que je suis pas super calé à ce sujet...
Merci de m'aider
37
Up :!: :!: :!:
38
Eminence governor... Bon prix, bonne qualité, bon son!
39
Et ce emminence il tient 80W tout lampes?
40
Il fait 75w.