Pas trop de différence de poids. Le hp harley benton est pas mal lourd aussi. J'ai essayé en bass reflex le g112 avec le governor,c'est à dire en fermant l'arrière, et en rajoutant un event sur la plaque rajoutée, de même diamètre que les 2 autres (pour accorder vers 60hz d'après lspcad). Ca donne une nouvelle vie à ma disto intégrée à la guitare (artec qdd, voir mon avis sur guitarplug pour plus de renseignement). Mais le son clair est trop percutant du coup, ça chante moins. Et puis à cause de la microphonie, la tête à lampe aime pas du tout les vibrations...heureusement je changes bientôt de lampe pour des jj 12ax7 gold et EL34. C'est mon opinion brut, je referais plus tard un essai pour voir si je change pas d'avis...au final, le seul intérêt, c'est pour les palm mute.
Est ce que le cabinet est assez grand, notamment en profondeur pour acceuillir un Celestion Vintage 30 ? j'en ai un qui traîne donc ce ptit hp peut m'interresser...
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 22/12/2008 à 21:22:31
Bonsoir, petit déterrage de noël...
J'ai commandé une tête Laney Lionheart L20H sur dv247 et je compte lui adjoindre le petit baffle HB G112. J'aimerais avoir quelques conseils et avis concernant un changement éventuel de HP parce que je suis pas super calé à ce sujet...
Merci de m'aider