Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop de différence de poids. Le hp harley benton est pas mal lourd aussi. J'ai essayé en bass reflex le g112 avec le governor,c'est à dire en fermant l'arrière, et en rajoutant un event sur la plaque rajoutée, de même diamètre que les 2 autres (pour accorder vers 60hz d'après lspcad). Ca donne une nouvelle vie à ma disto intégrée à la guitare (artec qdd, voir mon avis sur guitarplug pour plus de renseignement). Mais le son clair est trop percutant du coup, ça chante moins. Et puis à cause de la microphonie, la tête à lampe aime pas du tout les vibrations...heureusement je changes bientôt de lampe pour des jj 12ax7 gold et EL34. C'est mon opinion brut, je referais plus tard un essai pour voir si je change pas d'avis...au final, le seul intérêt, c'est pour les palm mute.
0
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 29/10/2008 à 11:49:18
Est ce que le cabinet est assez grand, notamment en profondeur pour acceuillir un Celestion Vintage 30 ? j'en ai un qui traîne donc ce ptit hp peut m'interresser...
0
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34Posté le 29/10/2008 à 12:40:08
Le cab fait 257mm de profondeur, le V30 135mm, et comme ça m'étonnerait qu'il y ait en tout 12 cm d'épaisseur de bois, ça rentrera largement.
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 22/12/2008 à 21:22:31
Bonsoir, petit déterrage de noël...
J'ai commandé une tête Laney Lionheart L20H sur dv247 et je compte lui adjoindre le petit baffle HB G112. J'aimerais avoir quelques conseils et avis concernant un changement éventuel de HP parce que je suis pas super calé à ce sujet...
Merci de m'aider