Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 212V-BK
Photos
1/56
Bugera 212V-BK

réactions à la news [News] Bugera sort un cabinet 2x12

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 799 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Bugera sort un cabinet 2x12
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous!
Déterrage de sujet oblige, je viens de faire l'acquisition d'une tête bassman ( donc fonctionnement sur baffle de 4 ohms).

Alors en oubliant le harley benton et en revenant sur la bugera 212v BK, est-ce que quelqu'un a eu d'ici là l'occasion de la jouer ?

A savoir la qualité des HP, du cab en lui même,poids, solidité, ergonomie,souffle, vibrations etc.
ET c'est surtout pour savoir si c'est une base correcte pour changer à l'avenir de HP (peut-être du jensen, eminence ou celestion. Ou scumback si le porte monnais m'en dit:))

Bon évidemment le prix est loin d'être excessif, donc je ne m'attends pas à une machine de guerre, mais au moins si on peut avoir un son correct un petit moment le temps de lui greffer des choses qui plaisent vraiment au bassman et au p90, héhé :8)

Ou alors si vous avez connaissance d'autres baffles en 2x12 prenant du 4ohms, c'est avec plaisir!
Merci bien de vouloir m'aider !
22
UP,
Seul sujet sur ce cabinet, et au final on parle de ses concurrents dans la même gamme de prix icon_facepalm.gif
Y'a bien quelqu'un qui l'a vraiment essayé quelque part ici??! xD

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci