Quelle tête avec ?
- 18 réponses
- 11 participants
- 3 689 vues
- 10 followers
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2007 à 10:06:32Quelle tête avec ?
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour avoir un petit double corps sympa compatible avec cette baffle ?
Si possible à bas prix...
Si possible à bas prix...
Je suis Charlie
- 1
- 2
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/03/2007 à 15:32:22
ENGL !!! les prix sont honnêtes, la fabrication robuste, et ce n'est pas que réservé au métal ou rock lourd, personellement je joue du blues, jazz, funk et rock 70's et c'est un vrai régal !
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Noisey Houtan
4039
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/03/2007 à 15:37:24
Pourquoi pas une Fame Studio Reverb, chez musicstore, apparement ce serait là même chose qu'une Laboga, ya eu uun sujet là dessu y a un moment sur AF, pour aller du blues au vieux rock, métal FM, ça doit le faire pour le prix si tu veux absolument ce type de systeme
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 15/06/2007 à 20:37:28
C'est quoi l'impedance de cette enceinte??
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Doc Plus
36241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/06/2007 à 21:36:33
Je te laisse lire par toi meme : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
Hors sujet : Greg tu avais fumé quand tu avais créé ce sujet ? Depuis quand on choisit la tete apres le cab ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/06/2007 à 21:54:29
Non ça me paraissait une bonne affaire...
Mais j'ai laissé tomber...J'ai trop investi dernièrement...
Mais j'ai laissé tomber...J'ai trop investi dernièrement...
Je suis Charlie
Shilakong
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 20/10/2007 à 14:17:32
Allez, un petit UP !
Il me plait bien ce cab, mais j'arrive pas trouver de photo de sa connectique.
En fait, je pensais à une bizarre pour exploiter les effets stereo du tonelab sur ce cab :
- ma gratte dans le tonelab (LE), sorties en L/R vers
- 2 Fender Champion 600 (que j'ai essayé suite à sa "recompense" sur AF et qui, effectivement, tue mon valbee )
- vers, SI CONNECTIQUE en entrée du cab HB le permet, entrées L/R.
c'est n'importe quoi ou ça peut se faire [b]
Il me plait bien ce cab, mais j'arrive pas trouver de photo de sa connectique.
En fait, je pensais à une bizarre pour exploiter les effets stereo du tonelab sur ce cab :
- ma gratte dans le tonelab (LE), sorties en L/R vers
- 2 Fender Champion 600 (que j'ai essayé suite à sa "recompense" sur AF et qui, effectivement, tue mon valbee )
- vers, SI CONNECTIQUE en entrée du cab HB le permet, entrées L/R.
c'est n'importe quoi ou ça peut se faire [b]
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 20/10/2007 à 14:23:28
Vaut mieux te trouver un ampli de puissance ainsi tu auras la config:
préamp (le tonelab) + amp de puissance + cabinet
avec le champion tu cumuleras deux préamps...pas top
et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )
préamp (le tonelab) + amp de puissance + cabinet
avec le champion tu cumuleras deux préamps...pas top
et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Doc Plus
36241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/10/2007 à 16:45:38
Jouer en stereo = ca prend 2 cab !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Shilakong
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 21/10/2007 à 13:20:19
"Jouer en stereo = ca prend 2 cab !"
"et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )"
oui, c'est ce que je craignais... Le probleme étant que 2 pe 60 c'est pas donné et que ça reste du transistor (de meme que les amplis puissance dans mon budget).
Et je cherche vraiment 2 utilisations pour la guitare (enregistrment de compos) : une "d'ambiance", stereo avec pas mal d'effets, que je vais donc continuer d'enregistrer en attaquant direct ma carte son après le TLab (L/R) et un son gratte "lampe", avec une utilisation plus conventionnelle.
Ah, et puis niveau impédances, j'ai fini par tomber sur pur topic la dessus sur AF et, si j'avais pu faire le montage c'est pas le fender champion 600 qu'il aurait fallu mais l'épi valve junior, avec sorties HP en 4, 8 et 16 ohms !
merci de vos réponses en tout cas !! à moi maintenant de chercher et chercher encore pour avoir un son "direct to disk" le moins froid possible !
"et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )"
oui, c'est ce que je craignais... Le probleme étant que 2 pe 60 c'est pas donné et que ça reste du transistor (de meme que les amplis puissance dans mon budget).
Et je cherche vraiment 2 utilisations pour la guitare (enregistrment de compos) : une "d'ambiance", stereo avec pas mal d'effets, que je vais donc continuer d'enregistrer en attaquant direct ma carte son après le TLab (L/R) et un son gratte "lampe", avec une utilisation plus conventionnelle.
Ah, et puis niveau impédances, j'ai fini par tomber sur pur topic la dessus sur AF et, si j'avais pu faire le montage c'est pas le fender champion 600 qu'il aurait fallu mais l'épi valve junior, avec sorties HP en 4, 8 et 16 ohms !
merci de vos réponses en tout cas !! à moi maintenant de chercher et chercher encore pour avoir un son "direct to disk" le moins froid possible !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2