Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212 Vintage
Photos
1/364
Harley Benton G212 Vintage

Quelle tête avec ?

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 689 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle tête avec ?
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour avoir un petit double corps sympa compatible avec cette baffle ?
Si possible à bas prix... :8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
11
ENGL !!! les prix sont honnêtes, la fabrication robuste, et ce n'est pas que réservé au métal ou rock lourd, personellement je joue du blues, jazz, funk et rock 70's et c'est un vrai régal !

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

12
Pourquoi pas une Fame Studio Reverb, chez musicstore, apparement ce serait là même chose qu'une Laboga, ya eu uun sujet là dessu y a un moment sur AF, pour aller du blues au vieux rock, métal FM, ça doit le faire pour le prix si tu veux absolument ce type de systeme

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13
C'est quoi l'impedance de cette enceinte??
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
14
Je te laisse lire par toi meme : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm

Hors sujet : Greg tu avais fumé quand tu avais créé ce sujet ? Depuis quand on choisit la tete apres le cab ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Non ça me paraissait une bonne affaire...
Mais j'ai laissé tomber...J'ai trop investi dernièrement... :??:

Je suis Charlie

16
Allez, un petit UP !

Il me plait bien ce cab, mais j'arrive pas trouver de photo de sa connectique.

En fait, je pensais à une :idee: bizarre pour exploiter les effets stereo du tonelab sur ce cab :

- ma gratte dans le tonelab (LE), sorties en L/R vers

- 2 Fender Champion 600 (que j'ai essayé suite à sa "recompense" sur AF et qui, effectivement, tue mon valbee :8O: )

- vers, SI CONNECTIQUE en entrée du cab HB le permet, entrées L/R.

:???: c'est n'importe quoi :oo: ou ça peut se faire :???:[b]
17
Vaut mieux te trouver un ampli de puissance ainsi tu auras la config:

préamp (le tonelab) + amp de puissance + cabinet

avec le champion tu cumuleras deux préamps...pas top

et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )
18
Jouer en stereo = ca prend 2 cab !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
"Jouer en stereo = ca prend 2 cab !"

"et en général pour "sonoriser" un simulateur comme le tonelab il faut plutôt rechercher la neutralité, donc plutôt un bon ampli transistore ( genre tech 21 )"

:| oui, c'est ce que je craignais... Le probleme étant que 2 pe 60 c'est pas donné et que ça reste du transistor (de meme que les amplis puissance dans mon budget).

Et je cherche vraiment 2 utilisations pour la guitare (enregistrment de compos) : une "d'ambiance", stereo avec pas mal d'effets, que je vais donc continuer d'enregistrer en attaquant direct ma carte son après le TLab (L/R) et un son gratte "lampe", avec une utilisation plus conventionnelle.

Ah, et puis niveau impédances, j'ai fini par tomber sur pur topic la dessus sur AF et, si j'avais pu faire le montage c'est pas le fender champion 600 qu'il aurait fallu mais l'épi valve junior, avec sorties HP en 4, 8 et 16 ohms !

:bravo:
merci de vos réponses en tout cas !! à moi maintenant de chercher et chercher encore pour avoir un son "direct to disk" le moins froid possible !