Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet celestion vintage 30 ou pas ??

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 13 115 vues
  • 6 followers
1 celestion vintage 30 ou pas ??
Bonjour à tous,

Ce baffle ne fait pas beaucoup parler de lui dans les forums. Or, je projette d'en acheter un dans les jours qui viennent.
Dans les avis, j'ai lu que ses hauts-parleurs ne sont pas des celestion vintage 30 alors que chez musicstore, ils annoncent le contraire !
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Marshall-MR-1936-V-2x12-Cabinet-140-Watt-mono/stereo/art-GIT0009502-000

D'où ma question :  celestion vintage 30 or not ??

Merci pour vos réponses
Afficher le premier post
21
tout a fait d'accord,tout ne se marie pas...mon tonlab fait des merveilles sur mon jcm 900 (en passant par la boucle d'effet seulement) ,sur le mesa de mon pote,c'est un carnage...idem pour ma vox bulldog.
lutherie guitare/micro guitare/effets/ ampli/baffles/enceintes....un sacré coctail, sans parler du nombre de produits proposé de nos jours.
trop heureux d'en avoir à peu prés fini avec tout ça et place au jeu désormais...
22
Oui, place au jeu mrgreen
Moi qui croyais en avoir fini je découvre et pratique en profondeur la convolution de baffle... et je dois dire que c'est assez énorme en possibilité ! Y compris des plugs de simu d'ampli, freeware pour la plupart. Dont une simu de Bogner XTC vraiment bluffante (cf . Acme Bar Gig dans Google, puis plug "XTAC").
A voir si je saute le pas pour une utilisation live...

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 23:05:49 ]

23
Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des Marshall G12 Vintage ?

je peux éventuellement en échanger 4 contre des G12m Greenback 16ohms