Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1936 ou 1936 V ?,

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 8 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1936 ou 1936 V ?,
J'hésite à investir le modèle 1936 ou le 1936 V...
Sachant que mon but est d'y monter des Celestion Vintage 30 ...il est dès lors p-e inutile de prendre le modèle vintage ??? et d'économiser pour l'achat des V30 qui sont pas bon marché du tout !!!
Qu'en pensez-vous ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous
je viens de commander le 1936 vintage chez thomans
j'ai hate de l'essayer et reviendrais vous donner mes impressions
actuellement je joue sur une tete marshall jcm900 mk3 associé à un baffle sovtek(4x12)vraiment trop encombrant,ça sonne mais le baffle est encore plus gros qu'un 1960 de chez marshall et je ne vous parle pas du poids.
j'aurais pu garder cette configuration mais lorsque je me produit dans des endroits restreints,j'ai actuellement recours à un marshall valvestate 8240 qui est équipé de 2 GT12,et c'est pas bon...un son de chiotte ou j'en perds mes repères
donc entre le 1936 équipé de 2GT12,et le 1936 V equipé de V30 mon choix a vite été fait.
ainsi j'ai un 4x12 et un 2X12 (pour les endroits restreints),mais je reste à jouer sur mon jcm 900
32
Salut cyrille54, j'ai la même tête que toi :bravo: et là tu m'interesse.Dis moi ce que t'en pense dès que tu l'aura :humm:

Tu croit qu'tu pourrait faire une p'tite prise de son?
Patience est vertu de sagesse
33
Salut je l'ai reçu mais il se trouve à la poste.
ces boufons sont passés samedi matin sans se donner la peine de m'avertir,juste un avis de passage dans la boite aux lettres.
si tu veux des echantillons sonores,pas de bléme...je mettrais en ligne quelques riffs.avec telecaster et lespaul standart.
34
:bravo:
:boire:
Patience est vertu de sagesse
35
Lol
pour ceux qui doutent ou se pose la question à savoir quelles baffles equipent le 1936 vintage.
je l'ai ouvert et voilà la photo:
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/1/110547.jpg

pas de vintage 30 :non: mais simplement des G12 vintages...euh.....ça sonne sacrément bien!! :bravo:
l'equilibre entre les frequences basses mediums et aigues me parait parfait tel le son marshall que l'on retrouve sur ces putains de morceaux qui ont fait l'histoire du rock. :aime:
comme je l'ai promis je mettrais quelques echantillons en ligne sous peu.
36
Bonjour
j'aurais besoin de vos lumières. souhaitant investir dans un baffle en complément de mon combo tout lampe Hugues & Kettner 20W (Edition 20th anniversary), mon choix s'est arrêté sur le baffle Marshall 1936 . Ce dernier ce décline en deux voire trois versions actuellment (avec le Vintage): le 1936 Lead ou le JCM 900 lead 1936.
j'aimerais connaître leurs différences fondamentales et lequel répondra le mieux à mes besoins.
par avance merci
Old Jack