Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des poignées

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 Changement des poignées
bonjour tout le monde,
je viens de démonter ma baffle afin de resserrer les vis suite à des vibrations intempestives (ça à bien marché) mais en démontant le plastique des poignées s'est cassé du coup ca bouge un peu à ce niveau, savez vous ou on peut trouver des poignées adaptées à la découpe prévue pour (si possible en metal), sur thomman je trouve que des trucs trop grands (l'ouverture c'est du 219x110 - j'ai pas trop envie de découper le baffle pour faire rentrer des trucs trop grands) ?
merci d'avance
à bientôt
Afficher le premier post
21
Merci latole mais tout le mérite revient à ma visseuse sur batterie.

Oui hbbk pas de découpe à faire, après j'ai fabriqué mon baffle 112 avec un restant de panneau en bois et une palette, le tout découpé à la scie sauteuse.
Alors ça ne m'aurait pas posé problème de ressortir la scie sauteuse pour une petite découpe dans le 1960.
Maintenant si tu n'est pas bricoleur autant laisser faire ton amis pour la découpe, en tout cas tu ne va pas regretter le changement pour des poignées en métal.

Mon 112 (hehe je lui ai juste mis une poignée sur le dessus, c'est plus facile) :
marshall-1936-3360326.jpg

Si vous ne l'avez pas reconnu c'est le modèle de baffle de chez Celestion :marshall-1936-3360335.jpg

Hbbk si ton amis bricoleur s'ennuie hop tu lui colle le plan entre les mains et ça va l'occuper pendant 2 minutes:clin:.

Bonne continuation dans le changement de poignées.
22
Citation de CREACH :

Mon 112 (hehe je lui ai juste mis une poignée sur le dessus, c'est plus facile) :



Et surtout largement suffisant