Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSLC212
Photos
1/21
Marshall TSLC212

Baffle guitare 2x12 de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall 1936 vs Marshall TSLC212

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 173 vues
  • 4 followers
1 Marshall 1936 vs Marshall TSLC212
A votre avis lequel vaut plus le cout pour une tete engl fireball ???
ps: cette fois c'est promis c'est le dernier topic que je pose :lol:
Afficher le premier post
21
:((( :((( :((( :(((
22

Citation : 2 celestions : un heritage et un vintage


quand tu dit un hp vintage c'est du vintage 30 ???
parceque dans ce cas la c'est tout de suite vue pour aller avec la tete fireball :lol:
23
Non c'est pas le vintage 30, c'est le vintage 60 je crois... c'est un son qui se rapproche bocoup selon moi mais avec un meilleur rendu des bass. C'est le meme HP qui equipe les baffles ENGL d'origine.
24
Salut petit indien, j aimerias savoir combien tu vend ton tslc122, je suis interssé, ca depend du prix sachant que neuf sur le net avec frai de port offert je le trouve a 460 euros au mieux, dit moi ton prix :) j ai un tsl601 et ca lui ferais du bien :)) merci
25
Salut !! ben désolé je l'ai vendu depuis un petit bout de temps !! mdr !! Y'a eu deterrage de thread là !! :mdr:

bonne chance dans ta recherche de baffle !!
26
vieux deterrage !!! mrgreen
au niveau ebenisterie, le quel est le mieu pour des v30 ???
27
Ouah le vieux déterrage !!!
Bon résumons : j'ai un TSLC212 depuis 3ans . j'ai eu le choix avec un 1936 , j'ai essayé les deux.
je dirais que le 1936 est un peu plus épais et fermé. Pour l'ébénisterie , avantage 1936.
le prix du 1936 un peu inférieur (30/40€) au TSLC.
poids un peu plus léger le TSLC (semi ouvert) .
jusque là ça se vaut ....
Mais : les HP !!! 2 G12t75 sur le 1936 .
                       1 celestion vintage 30(60W) + 1 celestion heritage 80W sur le TSLC.
c'est là qu'il y a pas photo : on branche , on écoute , on a compris. Avantage le TSLC !!!
au fait : attention ! Marshall fait plus le 1922 , mais un 212 trrrrrrèèèès différent (en prix et en qualité inférieur)
Je le vends pas !
http://www.myspace.com/frankyandbetis

Franky Red Cloud

28
ok, la difference fondamentale entre les 2 se fait au niveau des hp, mais de toute facon le compte mettre du v30, donc c'es surtout au niveau de l'ebenisterie que je me renseigné...