Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pod 2 ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod 2 ?
Peut ton brancher un Pod 2 sur ces enceinte ?
:???:
sa vau le coups ?
2
Tu peux brancher un ampli de puissance sur ce baffle et brancher ton pod sur l'ampli...
là oui, ça le fera un peu mieux...
3
Brancher un POD sur un baffle ?
Ben il te faut un ampli de puissance style VHT 50/50 sinon aucun son ne sortira du baffle. Pod+ampli de puissance+boogie rectifier : ben pas trop mal je pense. Cela reviendrait a utiliser le POD en tant que Preamp. Je dis pourquoi pas meme si pour moi cela n'egalera jamais une vrai tete ou un vrai preamp

Tom Fremont

4
Merci pour vos reponse les gars ! :bravo:

c'est sur que le pod ne vaut pas par exemple un peti Dual rectifier ! loool

mais tout le monde a pas les moyen de s'offir ce genre de matériel qui est, je pense est reserver au profesionnel.
5

Citation : c'est sur que le pod ne vaut pas par exemple un peti Dual rectifier ! loool

t'inquiètes, le pod, ça à l'air de bien marcher aussi! :bravo:
6
Oué je c jen ai un !!! :bravo:

ca marche terrible !

mais comparer avec LE dual rectifier mesa boogie ! :oo:

quand mem !! looool
7
Donk avec un ampli de puissance + mon pod 2 sa va bien marcher ou pas ??

kel puisance il fo pour lampli ?? siter moi kelke modèl pa tré chère et de bone qualiter SVP !

merci
8
Je te conseille un à lampe, sa à un meilleur rendu avec des ampli à modélisation qu'un ampli transistore...

Tu veux jouer ou à la maison, studio? --> 20 à35 w lampes

En groupe--> 50 à 100w lampes

MOi j'ai un mesa 50/50 pour jouer en groupe, et quand je suis seul au local, je réduit la puissance de moitié et je passse en 2x 15w, sauf erreur...

regarde tous ses amplis de puissance et fais le bon choix
I like the boner!!!
9
Moi jaimeré avior comme combine :

enceinte mesa boogie 2*12 rectifier + ampli de puissance yamaha P-3500 S + pod 2

c une bonne combine ?

sa seré pour les repète...

voila

merci
10
En tout cas, sur le papier, ça marche
11
Sa veu dire koi ?? lol

proposez moi des ampli de puissance svp !

:???:
12
Du coté de chez tech21 ya des amplis de puissance avec baffle , c'est un genre de combo guitare spécial pour preamp a modelisation

va voir ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55510.html
le gars a l'air super content :boire:
13
Merci pour linfo ! mais sa vodra jamer la kaliter de mesa boogie ! :8)

en plus aparamen ya ke 1 hp de 12 pouce ! :8O:

donc en faite c un baffle avec un préamp...

est ce que ya une version 2*12 100 watt ??

merci
14
Non c un baffle avec un ampli de puissance sans preamp
15
Tu peux certainement rajouter un deuxième baffle si il faut...
I like the boner!!!
16
Dis moi Tobias, ça serait possible de ne pas écrire en sms parce que là ça devient illisible et dur à lire...;

Bon sinon un amp de puissance, tu peux regarder le 50/50 de Peavey (il est à lampes), chez Rocktron aussi il y a quelques ampli de puissance transistors qui donne bien apparement, et pis si tu as la thune, tu peux te flamber un Mesa 20/20 qui dépote...

17
I like the boner!!!
18
Merci Guillal ;)

19

Hors sujet : Quichon, tu va faire quoi en chine ?

20
Excuzer moi pour mon language sms ! :8O:

défois je fais plus attention à mon orthographe à cause de msn ! lol

merci pour les info !

est ce que l'ampli de chez tech 21 existe en 2*12 ??

merci
21

Hors sujet :

Citation : Quichon, tu va faire quoi en chine ?

Je pars à l'université de Shanghai apprendre le chinois pendant 3 mois

22

Hors sujet : yep!
salut quichon!
tu nous aurais dit que tu partais là bas pour apprendre le flamand, on ne t'aurais pas cru de toute façon... :bravo:

23

Hors sujet :
Bon ok c'est aussi pour visiter et pour profiter de tous les plaisirs de Shanghai et aussi tâter de la petite shanghaïenne :humm:

24
Hey ! ils doivent avoir un site tech 21 , tu peux aller voir, ca sert aussi a ca internet
25
Tobias, y'a même des guitaristes connu qui préfère la combinaison pod + amp de puissance + recto 2 X12 (dino casares de fear factory) et il a un son terrible et plus perso que si il avait un dual rectifier :mdr:
bon son ampli de puissance est un 2:90, au total ca revient chèr toute cette camelote!!!!!!